“Fruits de mer”

Cuisines : Fruits de mer
Options : Réservations
Quartier : City Center
Avis écrit : 21 mai 2016

Je voulais manger des fruits de mer et je n'ai pas été déçu pour celui qui n'aime pas les fruits de mer à la carte trouvé tout ce que vous voulez manger peut-être un peu trop. Mon le seul bémol pour ce restaurant c'est le prix des vins.

• Rapport qualité-prix
Merci, casamaison
  • D'autres langues

5 - 9 de 1 159 avis

Avis écrit : 17 mai 2016

Quel plaisir de partager ente amis ce rodizio de la mer , majorité crevettes cuisinées à toutes les sauces avec souvent crème et fromage,on est rassasié rapidement mais tout est de qualité avec un service attentif du personnel.bravo merci

Merci, 704regisl
Avis écrit : 16 mai 2016 par mobile

Les sushis étaient très bons!!
Le cadre est agréable, le service également. Nous avons bien dîné. Adresse recommandable.

Merci, Adeline Z
Avis écrit : 28 décembre 2015 par mobile

Ce restaurant nous avait été conseillé car nous recherchions un bon restaurant de poissons et nous n'avons pas été déçu!!
Nous avions choisi sur les conseils du serveur le rodizio.... On nous a proposé une vingtaine de plats tous très bons et servi avec le sourire ce qui de nos jours est devenu un critère important car de plus en plus rare! Ici rien à redire quant au service il était impeccable à la hauteur des plats servis
Une adresse à recommander!

Merci, Celine2605
Avis écrit : 24 mars 2014

Conseillé par notre hôtel comme très bon restaurant de fruits de mer à 79 R$ par personne, nous avons donc testé ce restaurant.

Non seulement les 79R$ n'incluent ni la boisson (ni eau, ni vin), ni le couvert, ni le service, mais la nourriture n'est absolument pas à la hauteur de la carte ou de ce qui nous a été vendus.

C'est cher, gras, les plats qui défilent sont remplis d'ail et de sauce.

Extrêmement cher, ne vaut pas la peine, à éviter.

• Rapport qualité-prix
1  Merci, Alex G

Les voyageurs ayant consulté Trapiche ont aussi consulté

Foz do Iguacu, PR
Foz do Iguacu, PR

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page