“Une vraie déception!”

Cuisines : Fruits de mer
Options : Réservations
Quartier : City Center
Avis écrit : 18 mars 2017 par mobile

Notre hotel nous l'a recommandé car ils ont une navette qui vient vous chercher à l'hôtel Et qui vous ramène! Nous nous sommes dit que des fruits de mer allait changer un peu de la délicieuse viande habituelle!
Une VRAIE déception. De la nourriture sans aucune saveur particulière, des crevettes à l'ail qui ne sentent pas l'ail... bref, à la hauteur d'un self! Et en plus assez cher!
Nous avons pris une bouteille de sauvignon blanc absolument dégoûtante!
Seul point positif, les portions. Une entrée est tellement copieuse que cela peut convenir pour 2. Idem pour les autres plats...

Merci, lilighagha
  • D'autres langues

1 - 5 de 1 159 avis

Avis écrit : 18 novembre 2016 par mobile

Sur recommandation d une habitante de foz, pour les amateurs de crevettes et poissons et pour les gros appétits, c'est l adresse ou il faut aller...
Menu à 95 réals. .A s offrir pour la quantité et la qualité

Merci, michelAllaire
Avis écrit : 29 août 2016

Si vous choisissez le rodizio de poisson et fruits de mer, le serveur (ou la serveuse) viendra vous proposer toutes les 3 minutes un nouveau plat très élaboré et goûteux. C'est un défilé de plats les uns derrière les autres, que l'on accepte ou refuse, jusqu'au suivant et jusqu'à votre estomac soit complètement plein. J'ai dû accepter une dizaine de plats et en ai refusé tout autant, mais il y en avait encore d'autres si je m'appelais Gargantua.... c'est incroyable !!!

Merci, Daniel B
Avis écrit : 24 août 2016

Ce restaurant est excellent.
Tout d'abord le service est impeccable, les serveurs sont très gentils, discrets mais attentifs.
La nourriture est très bonne, les parts sont conséquentes. Pour informations, les plats de poissons sur le menu sont pour 2 personnes (A vérifier selon les plats). Le serveur vous ramène du riz à volonté.
A noter que ce restaurant possède un minibus qui peut venir vous chercher à votre hôtel ou poussada
Je recommande fortement ce restaurant

Merci, Beru73
Avis écrit : 21 mai 2016

Je voulais manger des fruits de mer et je n'ai pas été déçu pour celui qui n'aime pas les fruits de mer à la carte trouvé tout ce que vous voulez manger peut-être un peu trop. Mon le seul bémol pour ce restaurant c'est le prix des vins.

Merci, casamaison

Les voyageurs ayant consulté Trapiche ont aussi consulté

Foz do Iguacu, PR
Foz do Iguacu, PR

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page