“Pas pu y dîner ”

Cuisines : Italienne, Pizza
Options : Ouvert tard, Livraison, Réservations
Quartier : City Center
Avis écrit : 19 mars 2018 par mobile

Déception de ne pas avoir pu y dîner. A 21h30 il y avait 40 min d’attente...
Le garçon à l’entrée a tenté de m’orienter vers le resto d’en face mais je n’aime pas ça.
Attention à cette heure de la soirée, les rues alentour sont désertes....pas rassurant....conclusion : réserver et aller en taxi.

Merci, JPLC01
Écrire un avisAvis (2 725)
  • D'autres langues

2 - 6 de 2 725 avis

Avis écrit : 5 octobre 2017

La pizza aux coeurs de palmier est un véritable délice, rien que pour cela le restaurant vaut absolument le détour. Par ailleurs l'ambiance très chaleureuse et le concet de pizzas de différentes tailles à partager est parfait. A recommander, sans aucune hésitation.

• Rapport qualité-prix
Merci, Laurent W
Avis écrit : 16 octobre 2016 par mobile

Un joli petit restaurant avec terrasse ! Les serveurs sont super sympas et souriants! Ils essayent de parler anglais ou français bien que je parle portugais !
Une chouette ambiance ! Les prix sont très correctes! Le vin surtout le malbec est juste délicieux et vraiment pas cher par rapport aux autres restaurants !
La nourriture est bonne et le service rapide ! Merveilleux ! On recommande !

A nice restaurant with terrace! The waitress are super nice and smiling! They try to speak English or French, although I speak Portuguese!
A nice atmosphere! Prices are correct! The wine especially Malbec is just delicious and really cheap compared to other restaurants!
Good food and fast service! Wonderful ! It is recommended!

1  Merci, 416lauret
Avis écrit : 10 septembre 2016 par mobile

Je n'ai pas l'habitude de laisser des commentaires sur trip advisor et encore moins des mauvais mais celui ci me tenait particulièrement à coeur.

Victime de son succès, le restaurant était bondé ! À l'accueil un homme charmant nous prévient qu'il y aura 40 min d'attente. Ce qui fut en effet le cas.
On nous appelle lorsqu'une table se libère et un serveur vient prendre notre commande. Apres 1h d'attente, le même serveur revient vers nous et nous demande de confirmer notre commande. On comprend alors qu'il nous a tout simplement oublié !
Il est venu de nouveau 10 minutes plus tard pour nous redemander le nom des pizzas choisies.
40 minutes de plus à voir défiler des tables dont on prend la commande, qui dînent, règlent et partent alors que nous n'avons toujours pas été servis !
On demande à plusieurs reprises si les plats vont finir par arriver mais tous les serveurs fuyaient notre table ou se contentaient de nous répondre "un poquito".
Pas un mot d'excuse de la part du serveur ou du responsable qui surveillait pourtant notre table du coin de l'œil.
Au delà de ça, les brushettas sont très bonnes, mais les pizzas ne sont pas incroyables pour le prix qu'elles coûtent. Le restaurant est bruyant et complètement débordés par le monde, les serveurs ne sont pas très aimables.

1  Merci, bhujinko
Avis écrit : 26 août 2016 par mobile

Nous avons passé une très belle soirée dans ce restaurant qui vous fait voyager en Italie aussi bien grâce à la cuisine que grâce à la décoration et l'ambiance unique. À faire mais arrivez tôt car il peut y avoir une longue file d'attente...

1  Merci, paulr872015

Les voyageurs ayant consulté Vo Bertila Pizza & Pasta ont aussi consulté

Vous connaissez Vo Bertila Pizza & Pasta? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page