“Attrape-touristes à éviter”
Avis sur Palazzo Grill

Palazzo Grill
Réservez avec
Palazzo Grill n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Changez l'heure ou recherchez d'autres restaurants ayant des disponibilités.
L'heure ou la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 71 sur 1 120 Restaurants à Foz do Iguacu
Catégorie de prix : 18 $ US - 21 $ US
Cuisines : Grillades, Grilladerie
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 11 mars 2017

L'un des nombreux restaurants proposant le "système Rodizio" (viandes grillées à volonté) dans cette ville.
Avis "dégressif" : service attentionné, bonne musique du pays, cadre très moyen et note étonnamment salée ( à titre de comparaison : le double de ce qu'on paye en France pour uns prestation équivalente).
Conclusion : on trouve bien mieux, pas très loin dans la ville.

• Rapport qualité-prix
Merci, eduardo236
Écrire un avisAvis (1 122)
  • D'autres langues

2 - 6 de 1 122 avis

Avis écrit : 23 février 2017 par mobile

Après une après midi à Igazu partie brésilienne on sait rendu à ce restaurant qui est juste à côté de notre auberge de jeunesse Tetris. Il y avait de nombreux choix de garniture dont de la crudité pour l'entrée, mais surtout de nombreux accompagnement. Mes coup de cœur fut la lasagne, frites, pâte ricotta. Il y en a pour tous les goûts. Ne soyez pas trop gourmand lorsque vous vous servez car concernant le choix de viandes elles sont nombreuses et arrive rapidement. J'ai adoré les viandes de bœuf mais surtout l'ananas rôtie à la cannelle et également en désert le fromage rôtie avec une pointe de miel. Merci à Jacob pour son service qui fut fort agréable.

Merci, Ericka M
Avis écrit : 1 novembre 2016 par mobile

Nous avons été dans cette churascaria grâce à notre chauffeur de taxi! (Nous avions prévu une autre) merci! C'était très bien, le personnel accueillant et chaleureux! Nous avons très bien mangé! Et en plus on vous ramène à votre Hotel gratuitement! et merci! Je ne peux que vous recommander cette Churascaria, si vous êtes à Iguazu!

Merci, Olivier C
Avis écrit : 4 septembre 2016 par mobile

Une bonne churascaria avec de bonnes viandes, un service attentionné et ininterrompu. Buffet copieux. Sinon pour le cadre il n'y a rien à voir, c'est sans intérêt.

Merci, georges a
Avis écrit : 15 août 2016 par mobile

Super restaurant à volonté avec un large choix des viandes du pays et même des surprises tel que le fromage et les desserts

Merci, Steven B

Les voyageurs ayant consulté Palazzo Grill ont aussi consulté

Vous connaissez Palazzo Grill? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page