Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
5 - 10 de 1 588 avis
Avis écrit le 20 octobre 2016

Début octobre 2016. Chambre 336. Très grande mais manquant de lumière à certain endroits, TV frigo, clim, lit king, SdB avec grand jacuzzi, douche, 2 WC séparés, tout le nécessaire. Literie de qualité. PD : grand choix (les calories sont mis). Bar avec musique live, beau buffet, prix corrects. Piscine, sauna...
Faire 3/400 mètres à gauche en sortant pour trouver un grand centre commercial.

Date du séjour : octobre 2016
Merci, chichiNancy
Avis écrit le 16 octobre 2016

Grandes chambres bien aménagées.Hotel moderne un peu vieillissant.La salle à manger aurait besoin d'un coup de neuf...les chaises sont d un aspect douteux...la restauration est correcte et le service très aimable.

Date du séjour : septembre 2016
Merci, sylvie d
Avis écrit le 25 août 2016

Hôtel qui se veut d'un standing qu'il n'atteint malheureusement pas.

Nous avions une chambre supérieure, donc très grande. Mais, l'éclairage éclaire les endroits vides de la chambre, il n'y a pas de table devant le canapé du salon, mais une belle place, bien éclairée pour apprendre à danser (c'est plus grand que ma chambre à la maison). Pas de lampe sur le bureau, pas pratique pour écrire quand le soleil est couché, pas de lampe pour lire dans le lit.

Les chambres sont très mal insonorisées, nous étions bien content que notre salle de bain puisse servir de protection anti-bruit, mais il ne faut pas oublier de fermer la porte, sous peine de se faire réveiller dès que les voisins font un peu de bruit. On entend tout ce qu'il se passe dans le couloir.

Malheureusement, quand nous étions à Foz do Iguaçu, il y faisait froid. Et sur notre lit, il n'y avait qu'un drap pour nous couvrir. Une petite couverture se trouvait dans une armoire de la salle de bain, mais elle n'a pas suffit à bien faire passer ce froid. Nous n'avons pas râler à l’accueil, ce que nous aurions dû faire. L'air conditionné ne permet pas de passer en mode chauffage.

Le petit-déjeuner est varié et bon, mais la présentation n'est pas pratique. La table où l'on peut prendre son café est légèrement devant une autre table où se trouve d'autres choses. Pas facile de prendre quelque chose à cet endroit.

La propreté laisse un peu à désirer. Nous avons retrouver un papier de bonbon, bien visible dans le canapé de la chambre. Mais le plus fort était au petit-déjeuner. Celui-ci commence à 6h00, et les nappes était "déjà" tâchées de confiture, sauce, beurre,... à 6h04. Je ne pense pas que c'est quelqu'un qui est venu manger juste avant nous qui a pu faire ces tâches.

Côté positif de la chambre supérieure, il y a une toilette séparée du reste de la salle de bain, en plus de la toilette dans la salle de bain. Il y a également un jacuzzi, un peu bruyant. Par contre, la prise juste à 10 cm au-dessus du jacuzzi est très dangereuse.

Très bon point également pour la gentillesse et serviabilité du personnel.

Date du séjour : août 2016
    • Position
Merci, Jean-Francois1200
Avis écrit le 12 mars 2016

Chambre avec grand lit composé d'une bonne literie. Wi-fi gratuite dans les chambres. Bar agréable et restaurant présentant une carte et des buffets variés. Service de blanchisserie. Salle de bain petite mais bien aménagée. Hôtel excentré avec une petite surface en face.

Date du séjour : février 2016
  • Type de voyage : Voyage en solo
    • Position
Merci, felis76
Avis écrit le 20 décembre 2014

Nous revenons d'un récent voyage à Foz de Iguaçu et avons séjourné dans cet hôtel. L'accueil est moyen… La chambre correcte sans plus… Mais alors le déjeuner et le diner ont été horribles!! Un peu étrange de faire un service de restauration au bar! Le temps que les plats arrivent ils sont froids. Le plus terrible fut le plat de "rondelle" froid, sans goût, présentation douteuse pour qui connait ce plat… Dommage!

Date du séjour : décembre 2014
  • Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Irissa304
AdministracaoCIM, Gerente de Continental Inn Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 janvier 2015

Monsieur / Dame,

Au départ, nous tenons à remercier vos commentaires.
Nous sommes heureux de savoir que la chambre ete bien.
À propos de la nourriture, désolé de ce qui se est passé.
Se il vous plaît, noter que ce mois nous aurons un grand conseil dans le domaine de l'alimentation pour améliorer notre cuisine.
Je espère que ce fait n'a pas pris l'éclat de votre séjour à Foz do Iguaçu.

Cordialement

Équipe Continental Inn