Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
3 - 8 de 1 588 avis
Avis écrit le 11 mars 2017

L'hôtel est sans charme mais les chambres sont spacieuses. Le personnel est très accueillant. Le petit déjeuner assez moyen avec des jus de fruits berk (mélanges étranges).Dommage car il y a tellement de possibilités d'avoir de bons jus de fruits exotiques dans d'autres hôtels!
La piscine est agréable. Le hammam aussi.Proche d'un centre commercial pour acheter la cachaca pas chère ! Assez éloigné du centre ville même si ça se fait à pied.

• Séjourné : mars 2017, voyage en famille
    • Position
Merci, brigitte6189
Avis écrit le 15 janvier 2017

L' avantage des hotels "vintage" réside entre autre dans le fait que les chambres sont trés spacieuses. La nôtre, située au dernier étage, possédait un jacuzzi confortable, bien utile aprés une visite des chutes plutôt fatigante et sous une chaleur quasi insupportable.
Bonne table, avec un choix varié de plats sous forme de buffet. Excellent petit déjeuner dans une salle spacieuse et agréable. Service particulièrement attentionné.
Petit bémol, la piscine qui mériterait un entretien plus méticuleux. Il est vrai qu' il y avait beaucoup de monde.
Le quartier ne présente aucun intéret, comme le reste de la ville d' ailleurs.
Je recommande cet hotel pour l' ensemble de ses prestations ainsi que l' excellent rapport qualité/prix.

• Séjourné : janvier 2017, voyage en couple
Merci, Jacques N
Avis écrit le 20 octobre 2016

Début octobre 2016. Chambre 336. Très grande mais manquant de lumière à certain endroits, TV frigo, clim, lit king, SdB avec grand jacuzzi, douche, 2 WC séparés, tout le nécessaire. Literie de qualité. PD : grand choix (les calories sont mis). Bar avec musique live, beau buffet, prix corrects. Piscine, sauna...
Faire 3/400 mètres à gauche en sortant pour trouver un grand centre commercial.

• Séjourné : octobre 2016, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, chichiNancy
Avis écrit le 16 octobre 2016

Grandes chambres bien aménagées.Hotel moderne un peu vieillissant.La salle à manger aurait besoin d'un coup de neuf...les chaises sont d un aspect douteux...la restauration est correcte et le service très aimable.

• Séjourné : septembre 2016, voyage en couple
Merci, sylvie d
Avis écrit le 25 août 2016

Hôtel qui se veut d'un standing qu'il n'atteint malheureusement pas.

Nous avions une chambre supérieure, donc très grande. Mais, l'éclairage éclaire les endroits vides de la chambre, il n'y a pas de table devant le canapé du salon, mais une belle place, bien éclairée pour apprendre à danser (c'est plus grand que ma chambre à la maison). Pas de lampe sur le bureau, pas pratique pour écrire quand le soleil est couché, pas de lampe pour lire dans le lit.

Les chambres sont très mal insonorisées, nous étions bien content que notre salle de bain puisse servir de protection anti-bruit, mais il ne faut pas oublier de fermer la porte, sous peine de se faire réveiller dès que les voisins font un peu de bruit. On entend tout ce qu'il se passe dans le couloir.

Malheureusement, quand nous étions à Foz do Iguaçu, il y faisait froid. Et sur notre lit, il n'y avait qu'un drap pour nous couvrir. Une petite couverture se trouvait dans une armoire de la salle de bain, mais elle n'a pas suffit à bien faire passer ce froid. Nous n'avons pas râler à l’accueil, ce que nous aurions dû faire. L'air conditionné ne permet pas de passer en mode chauffage.

Le petit-déjeuner est varié et bon, mais la présentation n'est pas pratique. La table où l'on peut prendre son café est légèrement devant une autre table où se trouve d'autres choses. Pas facile de prendre quelque chose à cet endroit.

La propreté laisse un peu à désirer. Nous avons retrouver un papier de bonbon, bien visible dans le canapé de la chambre. Mais le plus fort était au petit-déjeuner. Celui-ci commence à 6h00, et les nappes était "déjà" tâchées de confiture, sauce, beurre,... à 6h04. Je ne pense pas que c'est quelqu'un qui est venu manger juste avant nous qui a pu faire ces tâches.

Côté positif de la chambre supérieure, il y a une toilette séparée du reste de la salle de bain, en plus de la toilette dans la salle de bain. Il y a également un jacuzzi, un peu bruyant. Par contre, la prise juste à 10 cm au-dessus du jacuzzi est très dangereuse.

Très bon point également pour la gentillesse et serviabilité du personnel.

• Séjourné : août 2016, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix