Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 1 530 avis
Avis écrit : 13 août 2017 par mobile

Il est vrai que cet hôtel a peu de charme. En revanche il est très confortable. La literie est bonne, les chambres sont spacieuses.
L'hôtel disposé également d'un restaurant avec une amplitude horaire plutôt pratique. Le personnel est agréable.
Le petit déjeuner est très fourni, il y en a vraiment pour tous les goûts ( sucrés salés)
Au sein de l'hôtel il y a une personne qui peut aider à programmer la visite des chutes, ce qui est vraiment pratique quand on y passe peu de temps.
Au pied de l'hôtel se trouve également une station de taxis, ce qui facilite les déplacements.

Séjourné : août 2017, voyage en famille
Merci, sandydobrazil
Avis écrit : 21 juillet 2017

Cet hôtel paraît vétuste. Il a dut être modifié au cours du temps (pourquoi 3 robinets dans la douche ?). Reste de nombreuses réparations à faire (marche à côté de la piscine n'ayant plus de carrelage, vitres fêlées près du billard...Fuites dans la salle de bain au niveau de la douche) .... Bruyant en fin d'après-midi (pourquoi ?)
Quand nous sommes arrivés (4 couples) 3 des chambres attribuées étaient composées de 3 lits une place. Après remarques à l'accueil, à notre retour dans l'après-midi, 2 lits avaient été rapprochés et un vrai matelas 2 places avait été mis.
Attention cependant aux lampes de chevet fixées au mur. Entre les lits une place l'une d'elles se retrouve au dessus de votre tête en configuration lit double !!!!
Petit déjeuner, sucré salé, à volonté.
Personnel agréable et prêt à rendre service.
Ayant décidé de manger au restaurant de l'hôtel le dernier soir, nous avons pu obtenir de la viande cuite comme nous le désirions. Merci aux serveurs.

• Séjourné : juin 2017, voyage en famille
    • Position
Merci, JPG2
Avis écrit : 11 mars 2017

L'hôtel est sans charme mais les chambres sont spacieuses. Le personnel est très accueillant. Le petit déjeuner assez moyen avec des jus de fruits berk (mélanges étranges).Dommage car il y a tellement de possibilités d'avoir de bons jus de fruits exotiques dans d'autres hôtels!
La piscine est agréable. Le hammam aussi.Proche d'un centre commercial pour acheter la cachaca pas chère ! Assez éloigné du centre ville même si ça se fait à pied.

• Séjourné : mars 2017, voyage en famille
    • Position
Merci, brigitte6189
Avis écrit : 15 janvier 2017

L' avantage des hotels "vintage" réside entre autre dans le fait que les chambres sont trés spacieuses. La nôtre, située au dernier étage, possédait un jacuzzi confortable, bien utile aprés une visite des chutes plutôt fatigante et sous une chaleur quasi insupportable.
Bonne table, avec un choix varié de plats sous forme de buffet. Excellent petit déjeuner dans une salle spacieuse et agréable. Service particulièrement attentionné.
Petit bémol, la piscine qui mériterait un entretien plus méticuleux. Il est vrai qu' il y avait beaucoup de monde.
Le quartier ne présente aucun intéret, comme le reste de la ville d' ailleurs.
Je recommande cet hotel pour l' ensemble de ses prestations ainsi que l' excellent rapport qualité/prix.

• Séjourné : janvier 2017, voyage en couple
Merci, Jacques N
Avis écrit : 20 octobre 2016

Début octobre 2016. Chambre 336. Très grande mais manquant de lumière à certain endroits, TV frigo, clim, lit king, SdB avec grand jacuzzi, douche, 2 WC séparés, tout le nécessaire. Literie de qualité. PD : grand choix (les calories sont mis). Bar avec musique live, beau buffet, prix corrects. Piscine, sauna...
Faire 3/400 mètres à gauche en sortant pour trouver un grand centre commercial.

• Séjourné : octobre 2016, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix