Hôtels à proximité
Filtrer
3 - 8 de 500 avis
Avis écrit : 29 janvier 2018 par mobile

Hello,
Tout était bien dans cet hôtel, de la qualité de service au personnel.
Il est bien situé, à proximité des principaux bus pour visiter les différentes attractions touristiques.
Les chambres sont propres et la piscine est un grand plus, surtout après une visite sous le soleil.
Le personnel est très disponible et donne vraiment pour tous les renseignements, ça facilite grandement l'organisation.

Séjourné : janvier 2018, voyage en solo
Merci, BadrY5
Cyntia B, Proprietário de Concept Design Hostel & Suites, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 février 2018

Wow, nous aimons votre avis. Vous étiez précis dans toutes vos informations sur notre hôte et nous étions heureux de savoir que vous aimiez tout. Désolé pour notre français en réponse, il n'est pas le meilleur!

Merci et nous espérons que vous nous parlerez de vos amis qui viennent nous rendre visite aussi.

Avis écrit : 20 août 2017 par mobile

Auberge parfaite! La meilleure après 1 mois et demi de voyage en Amérique du Sud!
Les chambres sont stylées, propres, spacieuses et colorées!
Cuisine à dispo avec tout le nécessaire pour cuisiner. Bar proposant des cocktails et bières. Terrasse avec piscine très sympa!
Auberge très bien située (juste à d'un arrêt de bus pour aller aux chutes et à l'aéroport): en arrivant de l'aéroport, ne prenez pas le taxi, prenez le bus 120!
Personnel dispo (parlent anglais) et accueillant!

Séjourné : août 2017, voyage en couple
Merci, audrey77gc
Cyntia B, Proprietário de Concept Design Hostel & Suites, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 septembre 2017

Bonjour Audrey,

À quel point vous avez aimé notre auberge. nous nous efforçons de faire plaisir à tout le monde et nous sommes heureux quand notre effort et notre attention atteignent le succès et rendent nos clients heureux et satisfaits.

Veuillez indiquer notre auberge à vos amis et à votre famille.

Merci beaucoup pour l'examen et, peut-être, jusqu'à la prochaine visite.

Avis écrit : 18 août 2016 par mobile

Très bon accueil
Dortoir de 6 lits très moderne avec une liseuse individuelle
Salle commune très bien équipée avec cuisine salle télé
Auberge de jeunesse située tout près de la route menant aux chutes

Séjourné : août 2016, voyage en solo
Merci, clement n
Avis écrit : 15 août 2015

Design comme son nom l'indique,nous avons passé 3 nuits en dortoir.c'etait une première nous concernant.La qualité de l'établissement a permis de vivre une belle expérience !!!!! En effet,nous avons pu faire une belle rencontre...
Très bien située,à 100 mètres de la station de bus pour les chutes (brésiliennes et argentines)ainsi que d'un bureau de change ,l'hôtel propose un petit-déjeuner varie,de qualité.Personnel à l'écoute,et de bon conseil.A recommander

• Séjourné : juillet 2015, voyage en famille
Merci, TOOTS972
Avis écrit : 26 octobre 2014 par mobile

Octobre 2014
Propre, confortable, et spacieux (préférer le dortoir mixte car plus spacieuse que le dortoirs filles).
Avec piscine terrasse
5min de la station de bus direction les chutes (Brésil et argentine).
15 min à pied des restaurants.
Peu d'ambiance auberge de jeunesse, plus hôtel de jeunesse.

Bon séjour.

Séjourné : octobre 2014, voyage entre amis