3 personnes consultent cet hôtel
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 795 avis
Avis écrit le 15 août 2020

Sûrement le meilleur hôtel de Buzios !
Vraiment très bien situé, avec un excellent service et un personnel très agréable (le restaurant est très bon aussi). Nous avons passé un super séjour et profité de la vue, de la plage et des paddles mis à disposition des clients. Nous gardons un beau souvenir de notre passage et recommandons vivement l’hôtel !

Margot & Julia

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, 1478MLK
Cynthia Salomão, Atendimento ao cliente/recepção de Vila da Santa Hotel Boutique & Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 21 août 2020

Ma Cherri Margot & Julia,

Vila da Santa Hôtel a beaucoup apprécié votre visite et nous remercions votre adorable évaluation.

Avis écrit le 5 mars 2020 par mobile

On s’y sent comme à la maison !
Petit havre de paix....
Accueil et service au top !
Personnel aux petits soins !
Petit déjeuner incroyable ! Dîner excellent !
Une belle adresse ! Très bien situé !

Date du séjour : mars 2020
Merci, 190emmanuelles
Cynthia Salomão, Atendimento ao cliente/recepção de Vila da Santa Hotel Boutique & Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 mars 2020

Mon Cherr,

Avis écrit le 1 décembre 2019

L’endroit est charmant et ressemble à un mini village plein de verdure et de fleurs.
Très bon accueil et personnel attentif.
Jolies chambres décorées avec goût et salles de bains confortables.
Restaurant sympa, très bon petit déjeuner.
La plage est petite mais le service sur place efficace.
En outre, cet hôtel est bien situé par rapport au village de Búzios pour faire du « shopping «

Date du séjour : novembre 2019
    • Rapport qualité-prix
2  Merci, 17A89
ConciergeVDS, Cynthia Salomão de Vila da Santa Hotel Boutique & Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 décembre 2019

Cher Invité,

Avis écrit le 21 novembre 2019

Séjour très satisfaisant,excellent accueil.
Améliorer le WIFI,insuffisant.
Je recommande cet hôtel.Tres bon rapport qualité /prix
Service efficace.Ameliorer le service laundry
Nourriture et cuisine de qualité

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : Voyage entre amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, yhlconsultants
ConciergeVDS, Cynthia Salomão de Vila da Santa Hotel Boutique & Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 21 novembre 2019

Mon Cher,

Avis écrit le 5 août 2019 par mobile

Très bel endroit où le détail fait la différence. Le personnel est très agréable et attentif à vos attentes. Le restaurant est de qualité et le petit déjeuner ne manque pas de proposition. Nous avons beaucoup apprécié notre séjour.

Date du séjour : juillet 2019
Merci, Buzio2019
ConciergeVDS, Cynthia Salomão de Vila da Santa Hotel Boutique & Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 août 2019

Mon Cherr,

Afficher plus d'avis