Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 1 079 avis
Avis écrit le 1 avril 2015

En lisant les avis précédents, je ne comprends pas ce qui s'est passé !
L'hôtel est vraiment très agréable, on arrive dans un havre de paix avec une superbe vue sur la piscine entourée de petites lumières et d'un canapé blanc avec des beaux rideaux, donnant un décor idyllique. On se croit tout de suite dans un palace. Ce n'est pas un palace, non en effet mais un très bel hôtel à taille humaine (pas tellement de chambres que ça). Nous avons eu une chambre au rez de jardin avec terrace et canapé et table basse; la chambre est certes pas passée au bistouris (il y a quelques marques de trace sur le miroir) ou certaines choses pourraient être remplacées) mais elle est très comfortable. Il y a un lecteur DVD avec la TV et on peut emprunter des DVD à la réception. la place est à 5 minutes à pied, très jolie plage, et il suffit de demander au personnel très gentil sur la plage des transats et un parasol. les serviettes se prennent à la réception. Au restaurant, le petit-dej est correct, les fruits sont bons. Nous n'y avons pas dîné. J'ai adoré et beaucoup apprécié les navettes du minibus partant de l'hôtel le soir pour le centre ville de Buzios que nous avons emprunté plusieurs fois. Le chauffeur est toujours souriant. le personnel pourrait sourire un peu plus oui en effet... mais bon, on ne peut pas tout avoir. A notre arrivée ils nous ont remis une liste des choses gratuites comme les navettes pour Buzios, les navettes pour les plages à côté et des massages de pieds gratuits de 15 min; j'ai essayé et la masseuse était topissime ! à tel point que j'ai réservé un massage du corps que j'ai beaucoup apprécié. Bref, je recommande cet endroit qui est vraiment parfait quand on veut déconnecter et apprécier un décor apaisant.

Date du séjour : mars 2015
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, gabrielle107
Avis écrit le 17 octobre 2014

Hôtel avec attention pauvre , plein de problèmes de communication , les employés avec des visages laids et gestionnaire , incapable Hôtel sales avec des bugs , mauvais lit de parade , le petit-déjeuner avec des mouches , serveuse pas et la mauvaise nourriture
piscine sale et manque d'eau dans les chambres, il suffit de choisir un autre hôtel pour rester , c'est juste un canular

Date du séjour : octobre 2014
  • Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, Jelitt M
Avis écrit le 16 octobre 2014

Nous étions déjà venus avec mon mari un WE en amoureux. L hotel est bien situé et l aménagement plutôt agréable avec un jardin près de la plage. Nous avions prévu de revenir avec mes parents et nos enfants. 3 jours avant notre arrivée j ai appelé pour vérifier l aménagement particulier des chambres, lit bébé, etc ... On m a assuré qu a mon arrivée nous aurons tout ce dont nous avions besoin. Le jour J, nous arrivons a 15h a l hotel et la on nous explique que notre carte n a pas été débitée et que les chambres sont occupées ! Nous n avions prévu de venir que 2 nuits et pas 5 comme le WE prolongé pouvait s annoncer bon pour les gérants. En dehors du fait que nous n avons été informé de ce surbooking que par un mail la veille au soir, (difficile à lire lorsqu on sort directement de l avion), pour une réservation faite plus de 2 mois avant.
nous avons été extrêmement mal reçus et surtout absolument pas aidé pour trouver une solution de remplacement. Nous avons du faire du porte à porte des hôtels durant 3 h avant de trouver un logement. Souvenir cuisant et surprenant par ce manque de professionnalisme

Date du séjour : mars 2014
Type de voyage : Voyage en famille
2  Merci, 958atelierm
Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Bonjour à tous, nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel.
Nous avions choisi cet hôtel par le biais de tripadvisor. Quelle déception!!! Tout commence par une demande de transfert entre l'aéroport de Rio et l'hôtel (Buzios) équipe incapable de gérer un simple transfert régular ils ont voulu nous forcer à prendre le transfert privée passant ainsi d'un tarif de R90$ à US220$ ce qui change largement la donne. C'est notre service de conciergerie de l'hôtel ou nous avions précédemment logé qui a organisé le transfert pour R70$ par personne ... Ça c'était le début ! Après bah que dire nous sommes arrivés à l'hôtel et la que dire : premier avis plutôt positif, bel établissement. Nous arrivons dans la chambre : salle de bain minuscule, tapis de bain dégueulasse, serviettes très anciennes et dans un mauvais état, peignoirs pour le jacuzzi anciens avec des trous ! Trace de moisissures dans la salle de bain et sur les rideaux de la chambre bref finitions incomplètes dans la chambre
Le petit déjeuner : un seul mot me vient à l'esprit : dégueulasse rien n'est fait du matin (rien n'était frais)
En y regardant d'un peu plus près une impression de Colonie de vacances mais je précise pour le personnel : des le matin ils sont 7 ou 8 à l'accueil prennent leurs petits déjeuners avec les clients, regardent des vidéos derrières le comptoirs de l'accueil : ou est le capitaine de navire ???? Y a t'il un manager??? C'est le pire séjour que nous ayons fait et dieu sait que nous avons voyagé !
La somme de tout ces petits détails fait que nous vous recommandons de choisir un autre établissement !
Et enfin pour finir l'établissement est très loin du centre ah si vous parlez portugais sachez qu'ils ne parlent qu'espagnol (sommes nous au bresil?)

Date du séjour : août 2014
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, Solange S
Avis écrit le 19 décembre 2013

Cet hôtel est très cosy. Il est idéal pour séjourner en couple.
Le personnel d'accueil et du ménage est très disponible et souriant.
Concert presque tous les soirs.
Le seul bémol est la variété des plats pour le dîner.
Club enfant fermé hors saison : dommage

Date du séjour : décembre 2013
  • Type de voyage : Voyage en famille