“Fantastique ”

Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 3 mars 2018 par mobile

Il sort comme
Le
Meilleur restaurant de Buzios et bien c’est bien réel , même
Si je n’ai pas fais tous les restaurant !

Merci, Beryll T
Écrire un avisAvis (1 362)
  • D'autres langues

1 - 5 de 1 362 avis

Avis écrit : 13 février 2018

Le meilleur restaurant de Buzioz le Mistico est intimiste, ça cuisine est raffinee, moderne et inventive digne d un grand restaurant, arrivez pour le coucher de soleil sur la baie qui magnifique, tres bonne carte des vins egalement. Le service est impeccable le personnel attentif et souriant.

• Rapport qualité-prix
Merci, Sophie R
Avis écrit : 17 janvier 2018 par mobile

La vue du roof top est fabuleuse !! Génial pour prendre un verre en admirant le coucher du soleil !
La salle du restaurant est très agréable, vue sur Búzios, et sur la piscine à débordement.
Rien que le cadre vaut le coup d’œil.
La carte du restaurant est variée. Les plats sont savoureux et goûteux. Et les desserts également !
L’accueil est chaleureux, les serveurs très disponibles.
Les prix sont assez élevé mais le rapport qualité prix y est.
A ne pas manquer !!

Merci, Cricri C
Avis écrit : 11 janvier 2018 par mobile

Pour la seconde année, le meilleur restaurant de buzios est.......MYSTICO! Quel suspens....Non, je plaisante tant la concurrence est lointaine.....Les hamburgers de langoustines sont une invitation à dévorer la carte ! Les gnocchi al nero et leur sauce sont redoutables d' efficacité ! Les deux visages du canard sont en effet un double plaisir ! La langouste flambée cachaca et son lit de banane : un festival ! Noix de saint-jacques et ses gyozas et shitake : absolue finesse ! Le carré d'agneau fond dans la bouche tel un bonbon ! Le mystique poulpe est un orgasme sorti des profondeurs ! On pourrait en rajouter pendant des heures ! Mais surtout , Mistico, c'est la seule possibilité à Buzios de déguster du vrai... pain ! (Sensationnel, non ?) Mais c'est aussi un emplacement fabuleux au coucher du soleil, une ambiance feutrée loin de Miami...., une qualité de service à table que l'on retrouve trop rarement (merci à la fantastique équipe de Gonzalo !) car c'est aussi cela un excellent restaurant ! Lorsque vous Appelez un serveur, il ne fuit pas en cuisine, cherchez un plat imaginaire, il vous répond ! Si c'est possible ! Essayez, vous verrez! C'est juste efficace.
Et au mystico, on vous répond en plusieurs langues ! Oh my god it's amazing!

Merci, frlord
Avis écrit : 21 août 2017 par mobile

Très bien classé nous avons donc choisi pour notre dernier dîner au Brésil ce restaurant. Nous ne l'avons pas regretté. Jolie vue même de nuit. Déco sympa et de bon goût. Petite salle chaleureuse malgré les vitres en cette saison (hiver). Un excellent service remarqué car ce fut le seul pendant notre voyage : rapide, efficace, aux petits soins. Mais c'est surtout très fin et délicieux avec des prix équivalents aux autres restos dits de qualité. Bonne caipirinha. Bravo au chef. Une étape dont on se souviendra à Buzios.

Merci, BIZ92

Les voyageurs ayant consulté Mistico Sunset Lounge & Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Mistico Sunset Lounge & Restaurant? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page