Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 391 avis
Avis écrit le 10 février 2018 par mobile

La qualité du service, la gentillesse du personnel. Les chambres sont très bien décorées et d’une affaire propreté. Le lieu unique, en pleine nature, a 20 m de la superbe plage du Forno. Lieu magique, que je conseille vivement !

Date du séjour : janvier 2018
Type de voyage : Voyage en solo
Merci, stef-truchi
Avis écrit le 6 novembre 2017 par mobile

Le problème est le rapport qualité prix. Certes Búzios est cher mais le village est aussi un peu excentré. On est peu loin de l’hypercentre mais une voiture est préférable.
Le plus une très belle chambre pour 3, une bonne restauration le midi (notamment les pâtes aux fruits de mer) .
Les moins : pas d’eau chaude à 16h et un petit déjeuner de pousada basique.
Pas de thé possible le deuxième jour
. A ce prix, il est normal d’attendre mieux.
En résumé, un séjour satisfaisant mais sur certains points sont à améliorer.

Date du séjour : novembre 2017
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, voyages30
Avis écrit le 23 juillet 2016 par mobile

Personnel prévenant et tres professionnel. Belles chambres joliment décorées et spacieuses
Petit dejeuner de qualité
Proche du centre et à 2 pas de la très jolie plage du Forno
Je recommande chaleureusement ce lieu, dans ce très beau jardin et cette piscine agreable

Date du séjour : juillet 2016
1  Merci, stef-truchi
Avis écrit le 13 février 2016

En décembre 2014, nous avons séjourné dans cet hôtel, choisi d'après les avis sur ce site. La situation (un peu à l'écart, tout en étant près du centre), l'accueil du personnel toujours prêts à nous aider (les meilleures informations touristiques de Buzios!), les chambres (toutes différentes et très joliment décorées), nous ont donnés envie d'y retourner cette année, en janvier 2016. Lors de la réservation sur le site de l'hôtel, il ne restait que la chambre super-luxe (avec jacuzzi). Revoir Silvina à la réception et suivre ses conseils pour le choix des plages et des restaurants, ont contribué à faire de ce séjour un moment inoubliable. Je recommande Le Village et j'y retournerai sans hésiter une... 3ème fois!

Date du séjour : janvier 2016
Type de voyage : Voyage en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
4  Merci, anais120
Avis écrit le 20 mai 2015 par mobile

Un peu à l'écart mais proche du centre ville a deux pas d'une plage préservée
Très Bel endroit intimiste ! Recommandé sans réserves
Chambres simples élégantes endroit reposant au pied de la forêt c'est tout simplement parfait

Date du séjour : avril 2015
6  Merci, Francois-Xavier G