Prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
117 $ US
Voir l'aubaine
Réservez maintenant, payez au moment du séjour
Expedia.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 839 avis
Avis écrit le 13 septembre 2019 par mobile

Magnifique pousada avec piscine à débordement incroyable pour vivre un instant magique. Tout est très propre et le personnel est extrêmement attentionné. Le paradis ! Très classe en restant sobre. Idéal pour une lune de miel ou un moment en amoureux.

Date du séjour : septembre 2019
1  Merci, 446st_phanier
Felipe_Marketing, Gerente de relações com clientes de Abracadabra Pousada, a répondu à cet avisRéponse envoyée 16 septembre 2019

Cher St_phanier.
Nous avons été très satisfaits de vos commentaires sur notre propriété.
Nous avons hâte de vous voir bientôt.
Salutations de tout notre personnel.

Avis écrit le 9 septembre 2019

Belle Pousada bien située dans Buzios (centre ville accessible à pied), avec magnifique restaurant panoramique, terrasse et piscine à débordement.
En revanche, les chambres n'ont pas plus de charme, literie moyenne (lit plutôt étroit)...sans plus
Les plats du restaurant sont, en revanche, fabuleux

Date du séjour : août 2019
2  Merci, claire084_10
Felipe_Marketing, Gerente de relações com clientes de Abracadabra Pousada, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 septembre 2019

Chère madame Claire.
Merci pour les compliments sur notre propriété.
Nous ne regrettons pas de dépasser vos attentes pour nos chambres, mais nous garantissons que notre literie est importée et de la plus haute qualité, de même que nos lits box queen et king size.
Nous espérons que vous reviendrez pour le prouver.
A bientôt et salutations de toute l'équipe.

Avis écrit le 18 août 2019 par mobile

Nous avons séjourné 9 nuits en août dans cette somptueuse pousada dont on ne se lassait pas de la beauté.
Nous avions une grande chambre au même niveau que la piscine. Nous avions vraiment l’impression d’être comme chez nous.
Le personnel est d’une gentillesse extrême. Ils ne parlent pas tous anglais mais sont patients et nous parvenions très bien à nous faire comprendre.
Les filles qui nous servaient le petit-déjeuner sont adorables.
Le buffet est très copieux et l’on y trouve aussi des choses Healthy à manger.

Le service est chambre est top.
Les lits confortables mais un peu petits tout de même pour une personne.

Nous avons déjeuné autour de la piscine. La vue y est tellement extraordinaire que l’on peut très rapidement ne plus avoir envie de repartir de la pousada.
Les couchers de soleil sont magiques.

Nous avons dîné à plusieurs reprises au Mistico, le restaurant gastronomique de la pousada Tous les plats sont divins, avec une présentation dans l’assiette des plus jolies. Les verres de vin sont servis en grande quantité (cela change de la France, c’est certain).

Fabio au bar nous a concocté des cocktails incroyables, comme la caïpirinha aux fruits de la passion..

A l’accueil, les membres de la pousada étaient à notre écoute et nous ont conseillé sur diverses choses très pratiques.
Nous avions des « vouchers » pour accéder gratuitement à une salle de sport du centre ville qui est à 7 min environ à pieds de la pousada.
Nous avons eu également, grâce à la pousada, un « welcome drink » à Rocka, un Beach club de Buzios.

Je me suis permise de préciser dès le titre « en hors saison » car il y a une discothèque « Le Privilège » qui est située juste en bas de la pousada et dont la musique s’entend dans les chambres jusqu’à 4-5h du matin. Heureusement, nous avons subi ce désagrément que deux nuits consécutives (vendredi et samedi) avant qu’elle ne ferme pour 3 semaines. Je ne sais pas ce que cela peut donner quand elle est ouverte tous les soirs...

Nous n’avons qu’une seule envie, c’est d’y revenir au plus vite.

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : Voyage entre amis
2  Merci, SANDRINE P
Recepção A, Recepcionista de Abracadabra Pousada, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 août 2019

Chére Missidem,

Merci beaucoup d'avoir évalué Abracadabra!
Vos mots sont très motivants!
Nous sommes désolés pour le bruit causé par la discothèque! Nous avons déjà une action contre le club pour cette raison.
C'était un plaisir de recevoir votre visite!
Nous espérons vous voir bientôt!

Salutations,

Équipe Abracadabra

Avis écrit le 21 mai 2019 par mobile

Petit séjour dans cette petite île à quelques kilomètres de Rio, la pousada est très bien situé nous avons tout fait à pied lors de notre séjour tout est à proximité nous avons pris quelques fois des taxiboat pour aller à la plage aux alentours, chambre un peu petite mais confortable petit déjeuner excellent et le top reste la piscine à débordement avec une vue panoramique sur les petites barques de pêches, endroit très calme pour se reposer

Date du séjour : juillet 2018
Merci, 137san
Recepção A, Recepcionista de Abracadabra Pousada, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 mai 2019

Cher San,

Merci beaucoup d'avoir évalué Abracadabra!
C'était un plaisir de recevoir votre visite!
Nous espérons vous voir bientôt!

Salutations,

Équipe Abracadabra

Avis écrit le 6 juillet 2017 par mobile

Ce fut l'apothéose de notre voyage au Brésil avec cet hôtel au charme fou, posé au dessus de la mer avec sa piscine à débordement, l' abracadabra est magique !
Le petit déjeuner est authentique, naturel avec un espace sans gluten...la dame qui nous a accueilli est charmante, parle un peu le français, et nous a donné d'excellent conseil.
Nous avons bénéficié d'un surclassement sur cette période assez calme pour avoir le droit à une chambre qui donne sur la piscine...bref un petit coin de paradis...

Date du séjour : juillet 2017
Merci, neblaas