2 personnes consultent cet hôtel
Annulation gratuite jusqu'au 21-08-05
Booking.com
263 $ US
Voir l'aubaine
Réservez maintenant, payez au moment du séjour
Destinia.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 553 avis
Avis écrit le 11 janvier 2019

Séjour en famille pour les vacances de noel avec droit un réveillon exceptionnel avec Danseuse Mulatas et feu d’artifice.
On a même était salué par le propriétaire et sa famille comme tous les autres clients. Un vrai esprit de famille dans ce bijoux des tropiques.

Conseil sur la chambre : Vue sur mer
Date du séjour : décembre 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Annechemmes
Le Relais L, Responsável marketing e comercial de Hotel Le Relais La Borie, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 janvier 2019

Chère Madame Chemmes,

Nous vous remercions pour ce merveilleux commentaire qui atteste que votre séjour à Búzios à l’Hôtel Le Relais La Borie fût inoubliable.

L’excellente note que vous nous avez attribuée dans nos différents services, que nous avons à coeur d'améliorer constamment, nous conforte dans notre désir de tout mettre en œuvre pour satisfaire dans les minimums détails nos hôtes. Nous sommes tous ravis de savoir que nos différentes prestations continuent à être à la hauteur de vos attentes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau à l’Hôtel Le Relais La Borie très prochainement.

Avis écrit le 11 janvier 2019

la gastronomia, l hospitalité et le bien être font excellence, um havre de paix pour se reposer et les enfants profiter de la plage.la moqueca est divine, les chambres avec um lit super confortable, le jacuzzi superbe bref heureux de rester au Relais La Borie

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : Voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, Voyage02149979414

Nous vous remercions pour ce formidable commentaire qui atteste que votre séjour à Búzios à l’Hôtel Le Relais La Borie fût inoubliable.

Nous sommes ravis de lire que vous avez grandement apprécié tant l'atmosphère et décoration de notre hôtel que nos différentes prestations, que nous avons à coeur d'améliorer constamment afin de répondre au plus juste aux attentes de nos hôtes.

Avis écrit le 24 janvier 2018 par mobile

Nous avons passé 5 nuits dans une chambre standard vue mer à 500 euros la nuit ... la chambre est correct mais sans aucune décoration, la salle de bain est minuscule (voir photo), très mauvaise insonorisation, pas de balcon ni terrasse, pas de room service. Le service de plage consiste en 2 chaises en plastique sous un parasol, pas de canoë ni paddle a disposition, les transats de la piscine sont inconfortables ( un matelas de transat serait le bien venu ). Le personnel ne parle quasiment pas anglais. J ai informé une employée qui parlait français que le prix n était vraiment pas justifié mais aucune réaction de sa part ? À ce prix là vous avez dix fois mieux en terme de qualité, de confort et de service dans des spots beaucoup plus jolie. Le pdj servi sous forme de buffet est très correct.

Date du séjour : janvier 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, drallit
HoteLeRelaisLaBorie, other de Hotel Le Relais La Borie, a répondu à cet avisRéponse envoyée 31 janvier 2018

Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire, suite à votre récent séjour à l'Hotel Le Relais La Borie.

Nous sommes désolés que notre service et nos prestations n’aient pas été à la hauteur de vos attentes. Cependant permettez nous de signaler que les dimensions et descriptions de nos chambres ainsi que nos différentes prestations de service sont informées en détail sur toutes nos pages publiques des sites de vente en ligne et que en aucun cas ne n'annonçons des services de location de paddle ou canoe.

En ce qui concerne nos tarifs, nous sommes navrés que le taux de change ne vous ait pas été favorable. Raison pour laquelle nous incitons les voyageurs à faire leur réservation directement avec nous pour bénéficier d'un meilleur tarif et avantages.

Sachez que nous continuerons nos efforts pour répondre au plus juste aux attentes de nos hôtes, et vous remercions d'avoir choisi Laborie pour vos vacances.

Bien cordialement,

Avis écrit le 13 novembre 2017

Je vais depuis plusieurs années à Buzios, et je n'ai jamais été déçu une seule fois.
Cet hôtel idéalement situé, sur l'une des plus belles plages de Buzios, ne cesse de me surprendre à chacun de mes séjours et est à chaque fois encore mieux.
Je connaissais déjà le site superbe, la qualité du service, la gentillesse de tout le personnel, les 2 piscines, la qualité de la litterie...
Mais lors de mon dernier j'ai été bluffé par les améliorations portées à l'hôtel, en particulier le petit déjeuner, qui est un des meilleurs que j'ai eu l'occasion de manger au Brésil. La nouveauté du serveur qui vous prépare des crêpes (et en plus elles ont bonnes !) à la demande est super. La qualité des plats servis au restaurant "Chez Francoise" sont tout aussi exceptionnels et sont préparés avec beaucoup de savoir-faire.
Même lorsqu'il y a quelques nuages, la piscine d'eau chaude, avec une excellente caipirinha vous fait rapidement oublier vos moindres soucis.
Bref, j'ai passé des vacances merveilleuses où tout le personnel, depuis la gérante jusqu'aux femmes de chambre, en passant par les serveurs, est sans cesse aux petits soins.

J'y retournerai dès que possible. Merci à tout l'équipe Laborie !!!

Conseil sur la chambre : Les chambres côté mer sont fantastiques !
Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
Merci, RoF92
HoteLeRelaisLaBorie, Responsável Marketing e Comercial de Hotel Le Relais La Borie, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 novembre 2017

Cher Monsieur,

Avis écrit le 10 novembre 2017

Magnifique hôtel face à la mer. Personnel totalement dévoués et avec un sens du service exceptionnel.

La literie est exceptionnelle.
Séjour fabuleux

Je remercie l’ensemble de l’équipe pour leur gentillesse et leurs attentions.

Date du séjour : novembre 2017
Type de voyage : Voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, cha_fro12
HoteLeRelaisLaBorie, Responsável Marketing e Comercial de Hotel Le Relais La Borie, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 novembre 2017

Chère Madame,

Afficher plus d'avis