Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Arnauld
Chaumes En Brie, France

Séjour ideal

5,0 sur 5 bullesAvis écrit : 20 févr. 2020par mobile
Nous avons séjourné dans cette Pousada 1 semaine et quel régale.
Un lieux calme, propre avec du personnel haut de gamme.
Un petit déjeuner très copieux et varié avec un personnel très sympathique.
Je remercie essentiellement David le barman Français qui nous a bien conseillé, ses caipirinhas sont top !!! Il a également pas mal de contacts pour des excursions de très bon rapport qualité/prix.
Merci à Fernande à la réception pour son accueil et ses conseils, francophone également, ça aide.
Roberta nous a été d’une grande aide également pour choisir des visites.
Quelle surprise au retour d’une excursion de voir Rodrigo nous laver la voiture sans que l’on lui demande quoi que ce soit, vraiment très touchant !!!
La force de cette Pousada ne réside pas seulement dans son implantation mais aussi et surtout dans son personnel très agréable.
Merci à vous tous Mineiro, Wesley, Anderson, Alex, Geito, Liliane, Léo pour sa cuisine, vous avez fait de nos vacances un rêve.
A bientôt j’espère

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Un problème avec cet avis?
Réponse envoyée 20 févr. 2020

Nous tenons à vous remercier pour votre préférence dans le choix de notre pousada et à dire que ce fut un grand plaisir pour la pousada de vous accueillir.

Nous sommes extrêmement satisfaits des retours et de savoir que notre service, notre structure et nos services ont dépassé vos attentes !!

Équipe Apple House Paraty
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 3 960 avis
Avis écrit le 20 février 2020 par mobile

Nous avons passé 6 nuit à l’Apple house avec nos 2 garçons et tout à été parfait ( a part la météo, mais bon... personne n’y peut rien)
La pousada est tres bien placée. Un peu loin du centre mais au calme, au bord d’une rivière dans la forêt. C’est superbe. La vue est magnifique.
L’appartement que nous avions était suffisamment grande (2 chambres et un salon/ cuisine).
Petit bémol car il y a des travaux derrière la chambre que nous avions, du coup notre vue à l’arrière était bouchée par des palissades (par contre aucun bruit), et devant nous donnions sur l’entrée du parking. Malgré cela pas de bruit, mais pas de vue! En même temps nous n’avons pas passé beaucoup de temps à l’intérieur, donc pas grave.
L’appartement est très bien équipé, manque juste un fil pour étendre les serviettes, paréo, maillots de bain. D’autant qu’il y a la place d’en mettre un dans la très grande douche.
Pas de serviette de piscine non plus. Nous avons acheté des paréos.
Les +: une salle de sport petite mais où il y a suffisamment de matériel.
3 piscine dont une avec 2 spa.
La salle de petit-déjeuner a une vue fantastique et le petit-déjeuner est superbe!! Des fruits et des gâteaux maison à gogo, et tout le nécessaire. Du chaud comme du froid.
Le restaurant est très bon aussi.
Le personnel est adorable. Tout le monde est accueillant, gentil, aux petits soins.
Je tiens à remercier particulièrement Fernande et Roberta a l’accueil. Elle nous ont donné des tas de conseils dont une idée de balade un jour de pluie. Toujours à notre écoute avec le sourire.
David, le barman, français. Il nous a beaucoup aidé dans nos choix de repas et vin. J’ai bu la meilleure Caipirinha de mon séjour. Il nous a donné énormément de tuyaux pour des activités inoubliables. Je tiens vraiment à le remercier car il a été très disponible et très agréable.
Enfin, Rodrigo, à la sécurité, qui m’a gentiment proposé de porter les bagages et qui nous a même lavé la voiture!!
Tout cela avec le sourire, tout le temps.
Je recommande.

Date du séjour : février 2020
2  Merci, maxichat
Apple_House_Paraty, Gerente de relações com clientes de Pousada Apple House Paraty, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 février 2020

Des commentaires comme celui-ci nous améliorent chaque jour!

Notre équipe vous remercie pour votre évaluation et vos commentaires. Nous sommes très heureux de savoir que nous avons répondu à vos attentes. En fait, cela nous motive à continuer à consacrer notre maximum pour toujours offrir le meilleur à nos clients.

Ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau!
Équipe Apple House Paraty

Avis écrit le 27 août 2019 par mobile

Voilà un service comme on les aime. Que ce soit Joel à l accueil mais aussi David le barman français qui fait d excellents cocktails en passant par rodrigo et anderson tout le monde est au petit soin pour vous.
Le ménage est impeccable et le personnel parlent en majorité anglais.
Le cadre est idyllique et reposant avec 3 piscines séparées les unes des autres. Son petit ruisseau et la vue sur les montagnes complètent ce cadre.
Le système de navette gratuite est intéressant car la pousada est à 15minutes en voiture du centre historique ( si la navette est complete il faut compter 17 reis en uber)
À faire :)

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Flavien A
Apple_House_Paraty, Gerente de relações com clientes de Pousada Apple House Paraty, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 septembre 2019

Nous tenons à vous remercier d’avoir choisi notre auberge et à vous dire que c’est un grand plaisir de vous accueillir.

Nous avons été immensément satisfaits de vos commentaires et de savoir que notre service, notre structure et nos services ont dépassé vos attentes!

Merci au nom de toute notre équipe pour votre présence illustre!

Avis écrit le 21 août 2019 par mobile

Très bon séjour dans cet hôtel reculé de Paraty en pleine jungle. Très reposant. Une des réceptionniste parle très bien français 👍 Le restaurant est très bon et le service impeccable. David, un des serveurs, qui est français, très professionnel, nous a fourni un très bon accueil et a été de très bon conseil. Le petit déjeuner est varié et de bonne qualité.

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Lilian92Fr
Apple_House_Paraty, Gerente de relações públicas de Pousada Apple House Paraty, a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 août 2019

Nous tenons à vous remercier d’avoir choisi notre auberge et d’avoir dit, au nom de tout notre personnel, que c’était un grand plaisir de vous accueillir.

Merci pour les commentaires et nous sommes heureux d'apprendre que notre service, notre structure et nos services ont été votre plaisir !!

Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau pour une autre occasion !!

Avis écrit le 16 août 2019

Le plus bel hôtel de Paraty même s’il n’est pas dans le centre ville! Un grand merci à David au bar qui nous a permis de passer un moment délicieux.
Les meilleures caipirinhas de la ville!

Un établissement à retenir!

Merci, SBB13333
Apple_House_Paraty, Gerente de relações com clientes de Pousada Apple House Paraty, a répondu à cet avisRéponse envoyée 1 septembre 2019

Notre équipe a toujours le souci de fournir le meilleur service et toujours avec excellence!

Ce sera un grand plaisir de vous recevoir à nouveau dans une autre occasion!

Avis écrit le 15 août 2019 par mobile

Un accueil chaleureux et une aide précieuse de David au bar qui en plus de ses excellentes caipirinha nous délivre de bon conseils sur les activités aux alentours.
Les appartements sont très récents comfortable et bien propres. Le petit-déjeuner est excellent.

2  Merci, philippem458
Apple_House_Paraty, Gerente de relações públicas de Pousada Apple House Paraty, a répondu à cet avisRéponse envoyée 1 septembre 2019

Afficher plus d'avis