Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
KloeRH
Toulouse, France

Juste très beau

Avis sur The Villa
3,0 sur 5 bullesAvis écrit : 7 févr. 2018
Le cadre est conforme aux photos. La chambre Ipanema était très jolie, belles prestations, mais beaucoup de dysfonctionnements dans cet hotel. La reception est tenue de temps en temps (on a failli jamais pouvoir entrer si un touriste n'était pas sorti au même moment), les horaires du petit dej pas vraiment respectés, piscine quasiment pas entretenue. Cependant très belle vue sur Rio dès le reveil et hotel en confiance (pas de clé pendant 2 jours et clé bloquée les 2 derniers jours donc chambre non vérouillée > aucun pb de vol)
Date du séjour : janvier 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
3,0 sur 5 bullesRapport qualité-prix
3,0 sur 5 bullesPosition
2,0 sur 5 bullesService
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 399 avis
Avis écrit le 22 octobre 2017 par mobile

Un cadre exceptionnel du haut du quartier de Santa Theresa avec vue sur la baie de Rio, le pain de sucre et le corcovado.

Du personnel très investis et attentionnés bien que pas forcément toujours très efficaces notamment au moment du petit dejeuner.

Mais l'hôtel est mal entretenu voir même totalement laissé à la l'abandon. Même dans le suite dite "master" des prises électriques arrachées, un menage parfois douteux, une moustiquaire poussiéreuse bref assez loin des standards attendus pour une chambre à plus de 100€ la nuit.

Quelle frustration lorsque l'on voit le potentiel de l'établissement !

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, mattlyonlondon
Avis écrit le 17 mars 2017

Nous avions pris une master room avec terasse et jacuzzi et la vue etait vraiment extraordinaire avec d'un cote la baie et le pain de sucre et de l'autre le corcovado
En revanche restaurant annoncé fermé , piscine non praticable le dernier jour car sale, et coussins des transats dun autre age
Cela manque de maintenance et c 'est vraiment domage car mieux entretenu ce serait top

Date du séjour : mars 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, Pataline
Avis écrit le 17 février 2017

Nous avions réservé l'hotel avant de partir à Rio. Nous hesitions à cause des quelques mauvais commentaires mentionnés sur TRIP ADVISOR. Nous nous sommes finalement décidés et souhations passer notre derniere nuit à RIO dans une chambre romantique avec jacuzzi. C etait censé etre la derniere nuit avant de repartir en France.
L'hotel nous a envoyé un mail un jour avant pour nous dire que notre chambre n etait plus disponible à cause d un probleme de clim....Nous etions sur une ile donc nous n avons pas pu voir le mail.
Le jour ou nous devions arriver l hotel nous a claireemnt dit qu ils avaient annulé notre reservation et que donc nous n avions plus d'hotel ou sejourner!!Tout cela au dernier moment !!
Cet hotel est tres mal géré et surtout n est pas fiable!!
Je vous conseille d assurer vos arrieres et de ne pas y sejourner!!!!

Date du séjour : janvier 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, lulucielu
Avis écrit le 5 janvier 2017 par mobile

Points positifs : ma chambre était spacieuse avec une vie à couper le souffle !!!
Tranquille sauf la nuit du Nouvel An où les voisins ont fait la fée en dessous ma chambre jusqu'au petit matin. Prévoyez boules Quies !
Petit déjeuner très correct compris
Personnel très avenant avec la responsable parlant anglais.
Points negatifs: situation très éloignée du moindre restaurant, le taxi est absolument necessaire.Le restau Jack et Jack indiqué sur Google qui était ds cet hôtel n'existe plus.
Une taxe de 10 % à voulu m'être imposée le jour du départ sans avoir été prévenue. Retirée des que je m'en suis étonnée. ..
Odeurs venant des sanitaires et clim très bruyante: boules Quies bis 😉

Date du séjour : janvier 2017
Type de voyage : Voyage en solo
1  Merci, soleavignon
Avis écrit le 15 novembre 2016

Avons trouvé cet hôtel via Booking à un super prix heureusement mais il aurait besoin d'une belle rénovation car les équipements sont très vétustes . le personnel fait de son mieux pour les clients. Mais lorsque les moteurs de climatisation font du bruit toute la nuit et qu'ils ne peuvent pas couper la climatisation pour tout l’hôtel !!! bon petit déjeuner avec un superbe vue sur RIO. L'entretien des chambres est un peu fait à la va vite . Pour la vue, la taille des chambres vous pouvez y aller

Conseil sur la chambre : ne pas prendre la chambre Pin de sucre (bruit moteur clim)
Date du séjour : octobre 2016
  • Type de voyage : Voyage entre amis