Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Haraiharai

Hôtel très bien placé et propre

4,0 sur 5 bullesAvis écrit : 23 févr. 2020
L’hôtel est très bien placé, deux stations de métro à proximité et localisé dans un quartier très “carioca”: familial, commerçant et festif!
Les chambres côté rue sont correctes, la 902 est très bien! Le petit déjeuner est excellent et une salle de sport à proximité est à disposition pour les sportifs de dimanche. Propreté impeccable.

Seul bémol: les réceptionnistes du matin sont plutôt blasés, pas de bonjour ni de merci!! Il y a de formation à faire à ce couple de réceptionnistes car ils sont limite désagréables.

Je remercie le réceptionniste Alan et ses collègues de l’après-midi qui ont tout compris de leur métier: le sens de l’accueil, la sympathie, l’empathie, la disponibilité et l’efficacité. Aussi un remerciement aux bagagistes.

Très bon séjour dans cet hôtel dans l’ensemble.
Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Un problème avec cet avis?
petitriohotel, Departamento de Reservas de Petit Rio Hotel, a répondu à cet avis
Réponse envoyée 27 mai 2020
Cher invité, bonjour !!!

Nous apprécions vos commentaires et sommes satisfaits de votre satisfaction. Examinons une critique liée à l'intention de la résoudre.

Nous nous réjouissons de votre prochain retour !!!
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 235 avis
Avis écrit le 22 avril 2019 par mobile

Cet hôtel est agréable, et il est bien situé pour les visites dans le centre de Rio. Le petit déjeuner était bon. Cependant c’est tout le temps la même chose. La literie est confortable. La carte du restaurant pour le soir est trop limité, mais la cuisine est correcte.

Date du séjour : avril 2019
1  Merci, olivier974s
PETIT PALACE RI... R, Departamento de Reservas de Petit Rio Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 juin 2019

Bon après-midi !!!

Merci pour votre évaluation et nous sommes très heureux de votre satisfaction, nous espérons que vous reviendrez bient

Avis écrit le 14 janvier 2018 par mobile

Bien situé, confortable, personnel à l'écoute, petit dejeuner buffet excellent, wifi fonctionne tres bien, je recommande tout à fait cet hôtel. Bon rapport qualité prix (49€ la chambre double) . J'y suis allée 2 fois lors de mon sejour.

Date du séjour : janvier 2018
Merci, Elizyou
Avis écrit le 7 décembre 2017

Hotel très bien situé et au calme dans une rue proche des commerces, des restaurants.
Établissement neuf, bien décoré. Bon petit déjeuner et accueil parfait. Ana lucia très sympathique et professionnelle.
Très bon rapport qualité prix

Conseil sur la chambre : Les chambres sur la rue sont calmes
Date du séjour : novembre 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, Daniele C
Avis écrit le 18 août 2017 par mobile

Emplacement idéal 3 min à pieds du métro largo do machado.
On trouve un bon nombre d'endroit pour manger à tout les prix (restaurant, fast-food, vendeurs ambulants...).
Un marché se trouve sur la place. Vous trouverez aussi l'agence qui propose les transports jusqu'au corcovado.
En ce qui concerne l'hôtel : très moderne, chambre assez grande, salle de bain fonctionnelle et grande. Hôtel bien placé, silencieux. Petit déjeuner très varié, personnel agréable et aidant, ne pas hésiter à leur demander conseil. Seul petit point noir, nous avons dû payer deux petites bouteilles d'eau (en France on en trouve toujours deux gratuites...) mais bon ça n'est vraiment rien comparé au confort proposé par cet hôtel!
Je recommande vraiment!

Date du séjour : juillet 2017
1  Merci, Celine C
Avis écrit le 15 juillet 2017 par mobile

Situé dans une rue au calme du quartier vivant de Catete. À 2 pas de la place largo do machado (métro, bus, taxis)qui desservent les plages et les principaux sites de Rio.
Cet Hotel moderne propose des chambres propres, décorées avec goût, douche à l'italienne.
Les buffets petits déjeuner sont absolument gargantuesques.

Cet hôtel est un excellent rapport qualité prix

Date du séjour : juillet 2017
Merci, E330XGericv