5 personnes consultent cet hôtel
Booking.com
56 $ US
Annulation gratuite jusqu'au 23-02-04
Réservez maintenant, payez au moment du séjour
Priceline
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 911 avis
Avis écrit le 9 octobre 2019 par mobile

Hotel non moderne mais le Rapport qualité/prix est très bon. Emplacement silencieux ideal pour une bonne nuit de sommeil. Bonne literie. Chambres propres, linges de bain a rénover. A 15min a pied des rues piétonnes et 10rs taxi.
Personnel a la reception trilingue. Br,es,gb

Date du séjour : octobre 2019
2  Merci, SMY83000
Avis écrit le 14 mai 2019 par mobile

Un hôtel dans le quartier Centro proche de Lapa. Superbe hôtel grande chambre propre très bon petit déjeuner. La piscine sur le toit est agréable. Le soir les bars où on peut boire un verre dans une très bonne ambiance. Génial

Date du séjour : avril 2019
1  Merci, clafouti06
Avis écrit le 7 mars 2019 par mobile

America’s Granada is certainly a good compromise to be in the center of Rio (Lapa) to be close to carnival parties when time arrives !
Good prestations in the rooms.
Good breakfast.
We could regret only the lack of umbrellas on the roof top where is the small swimming pool but clean and warm because it so hot up there !!!
As well as no barman there to get refreshments and snacks !!
This is something not acceptable for this hotel !
Free Wi-Fi
Good ratio quality / price
Bon compromis au centre de Rio et proche des centres d’intérêts liés au carnaval qu’il soit de rue ou du sambodrome !
Bonne prestations dans les chambres.
Bon petit déjeuner !!
On regrettera le manque de parasols sur le toit piscine car il y fait si chaud !
Également le manque de personnel pour y servir des boissons fraîches ou des snacks ce qui n’est pas acceptable pour ce 4 étoiles.
Wifi gratuit
Bref très bon rapport qualité prix mais loin des plages ....

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : Voyage en solo
1  Merci, 862jeanpaulm
Avis écrit le 17 juin 2018 par mobile

Séjour de 10 nuits dans cet hôtel.
Le prix est imbattable (350 euros pour 2 pour 10 nuits avec petit déjeuner).
Or, il ne faut pas être trop regardant sur la propreté, de nombreuses taches sur les draps ou sur la couette ....
Le petit déjeuner est bien même si quand on arrive vers 9h il manque beaucoup de chose. Il nous a manqué aussi de la pâte à tartiner, indispensable dans un hôtel, il n’y a que du miel et de la confiture.
Quand on a une chambre côté rue, le bruit en fin de semaine est insupportable avec de la musique jusqu’à 3h/4h en raison de la mauvaise isolation près des fenêtres.
Le personnel est attentionné, surtout les personnes qui sont devant l’hôtel, ils portent les valises, ouvrent les portes de la voiture.
Le roof top est très agréable la journée comme le soir. Les sanitaires s’y trouvant sont très propres.
Dans l’hôtel la climatisation est tout le temps en marche, attention au petit déjeuner où il fait un peu froid ...
On a eu également des problèmes de carte, on ne pouvait plus rentrer dans la chambre car elle ne fonctionnait plus.
Pour la connexion Wi fi, elle n’est pas très bonne, elle coupe tout le temps, c’est un peu embêtant.
Le quartier est pas terrible, beaucoup de bars, et une fréquentation qui nous laisse un sentiment d’insécurité.
Le quartier est idéale si vous voulez sortir faire la fête dans des bars car c’est un quartier très animé.

Date du séjour : juin 2018
Merci, Clémence C
Avis écrit le 6 janvier 2018

- hôtel vétuste à tous points de vue, laissé à l'abandon
- les fenêtres n'isolent pas bien et tous les soirs le café-bar d'en face passe de la samba à fond jusqu'à 3-4 heures du matin. Nous avons demandé à être relogés à l'arrière (le bébé ne dormait pas) et ils ont refusé !
- fente de 20 cm dans le miroir de la salle de bains, dont la toilette bougeait + mastics noirs de crasse dans la douche
- petit déjeuner mauvais, probablement pour réduire les dépenses
- problèmes constants avec la serrure de la porte de notre chambre, si bien que nous devions refaire programmer notre carte à la réception une fois par jour. Finalement, un soir il nous a été impossible d'entrer, même après reprogrammation. Ils sont alors venus avec un appareil pour ouvrir la porte mais là aussi ça ne marchait pas. Bilan : trois heures d'attente dans le lobby avec le bébé qui hurlait, le temps qu'un technicien vienne d'une bourgade éloignée. Celui-ci n'a pas pu ouvrir la porte (était-il même technicien ?) et nous avons alors eu le privilège de pouvoir dormir dans une autre chambre, un étage plus bas et donc encore plus proche du bar à samba ! Ce n'est que le lendemain midi que la porte a finalement été débloquée. Heureusement c'était notre dernier jour !
- personnel en dessous de tout, des zombies interchangeables qui soit n'en faisaient pas une, soit s'excusaient de ne pas pouvoir nous aider car ils venaient d'être engagés
- même pas de plan de la ville à la réception ! Aucun conseil, aucune aide
- quartier mal famé avec voleurs et toxicos à chaque coin de rue, tous les guides déconseillent d'y aller et nous avons même vu un homme sortir une arme !

Date du séjour : janvier 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille