Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 18:00
Réserver à l'avance
Les circuits de Urban Adventures affichent souvent complet, alors les voyageurs recommandent de réserver!

traduit par Google
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 684 avis
Avis écrit le 27 août 2017

Nous ne sommes pas habitués aux visites guidées lorsque nous voyageons. Nous avions même un à priori. Mais Ivan a su nous faire changer d'avis !
Notre journée était inoubliable et riche en rencontres et découvertes.
Nous avions pris la journée complète et nous ne le regrettons vraiment pas (Santa teresa, favela Santa Marta, Corcovado)
De plus, le fait de circuler en transport en commun nous fait une réelle immersion dans la ville.
Pour conclure, une super expérience, de superbes rencontres, et des souvenirs inoubliables.
Encore un grand merci à Ivan, le genre de personnes qu'on aimerait croiser plus souvent.

Philippine & Thibaud

Merci, PhilippineF3
UrbanLocalManager, Manager de Urban Adventures, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 août 2017

Impressionnant! Merci de nous avoir recommandé. Nous espérons vous revoir dans une autre tournée avec Urban Adventures à travers le monde.

Avis écrit le 27 juillet 2017

Alors que dire, premièrement un guide excellent, je voudrais remercier Ivan, il a été génial et très sympa, il nous a fait découvrir Rio et ses petits secrets, ouvert d'esprit, il était toujours présent pour répondre aux questions, parcours et circuits excellent, on a l'occasion de découvrir et de visiter la ville et de connaitre son histoire. A faire et refaire...

Merci, celestialh2017
UrbanLocalManager, Manager de Urban Adventures, a répondu à cet avisRéponse envoyée 30 juillet 2017

Merci de vous joindre à Urban Adventures. Et pour partager vos expériences extraordinaires avec Ivan aussi. On dirait que vous n'aviez pas seulement le meilleur. Journée. Déjà. Mais a également amélioré votre séjour grâce aux conseils donnés. Des pouces au grand service fourni, Ivan!

Avis écrit le 19 juillet 2017

Guide génial, tout très bien préparé. Tout a été vu, c'était vraiment une visite super! Réservation claire et simple.

Avis recueilli en partenariat avec cette activité
Merci, g_legrip
UrbanLocalManager, Manager de Urban Adventures, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 juillet 2017

Génial! Nous avons aimé savoir que vous avez eu du plaisir avec Urban Adventures et notre guide. Merci beaucoup de le partager ici.

Avis écrit le 23 novembre 2016

Découvertes originales, à pied ou avec les moyens de locomotion locaux, immersion totale et agréable en compagnie de Daniel : Il parle très bien français, il est cultivé, il est patient et attentif, de bonne humeur ..... et il est beau !!!!!

Merci, maloudealberti
UrbanLocalManager, Manager de Urban Adventures, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 novembre 2016

Merci beaucoup pour votre temps de partage de vos pensées avec nous.
Nous espérons vous voir à nouveau dans une autre tournée Urban Adventures autour du monde.

Avis écrit le 26 juillet 2015

J'ai fait une visite à pieds avec Daniel du quartier Santa Teresa et une semaine plus tard, de la Favela Santa Marta. Nous étions 4 pour Santa Teresa, il nous a fait découvrir les joyaux du quartier, petit café où l'on a pu déguster quelques spécialités typiques, un magasin où les artistes locaux exposent leur travail, et la vue sur la baie... J'étais seule pour la Favela et c'était comme retrouver un ami de longue date qui m'aurait fait visiter son quartier. Daniel vous donnera dans un français (ou anglais) impeccable tout plein d'explications sur Rio et surtout sur la vie locale... Je recommande vivement ces excursions même si vous avez fait avant un tour des incontournables (Corcovado, pain de sucre, Copacabana...) car ce que vous découvrirez est différent et complémentaire...

1  Merci, vfrogette
Rio-Urban, Manager de Urban Adventures, a répondu à cet avisRéponse envoyée 29 juillet 2015

Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous aviez un bon moment avec Urban Adventures. Nous espérons vous revoir dans vos voyages autour du monde.

Avis écrit le 17 juillet 2015

Je vous recommande fortement Daniel comme guide pour Rio…. c'est quelqu'un de passionné quand il fait ces excursions il est natif de la bas et donc connait tout de son pays! Rio est magique surtout quand on est bien guidé de A à Z et ça a été le cas avec Daniel! l'excursion se fait en priorité en marchant et en prenant le métro de rio on se sent très proche des gens et de leur culture.

A must to do with the guide tour DANIEL. he makes you spend a magical time in Rio i'm telling you! thank you again for the days i spent in Rio. you must be proud to live in such a beautiful city!

Merci, ingrid r

Merci beaucoup! Nous sommes fiers de notre équipe et Daniel est en effet un excellent guide.
Thank you for your feedback.

Afficher plus d'avis