Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Tour61179654749

Superbe expérience

5,0 sur 5 bullesAvis écrit : 7 juin 2024
Nous sommes venus avec ma fille plusieurs fois au restaurant et à chaque fois cela a été une expérience extraordinaire:
L'accueil du personnel à été parfait, notre maître d'hôtel qui parlait un peu français a été plus qu'a la hauteur et nous tenons à le remercier grandement, il nous a fait des suggestions très pertinentes autant sur les plats que sur les vins qui ont été excellents, le tout avec une vue grandiose sur la baie de Rio et Alain le gérant que nous remercions tout particulièrement.
Je vais avoir l'occasion de revenir vous saluer pour la deuxième quinzaine du mois de janvier 2025 et ce sera avec grand plaisir.
Date du séjour : janvier 2024
Conseil sur la chambre : N'attendez pas, allez y !!
Type de voyage : A voyagé en famille
5,0 sur 5 bullesRapport qualité-prix
5,0 sur 5 bullesPosition
5,0 sur 5 bullesPropreté
5,0 sur 5 bullesService
Un problème avec cet avis?
Réponse envoyée 8 juin 2024
Cher Monsieur Tour61179654749.

Nous partagerons pour votre satisfaction avec Alain.
Veuillez agréer, M. Tour61179654749, nos salutations distinguées.

Fairmont Rio de Janeiro Copacabana

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
5 - 10 de 3 006 avis
Avis écrit le 8 mai 2024

Séjour de 4 jours pour découvrir Rio et faire un break sans rien faire. Un accueil bienveillant, calme et appaisant, un hotel avec une vue exceptionnel, nous sommes restés de très long moment face à la vue c'est hypnotique. Les chambres sont modernes, on diner sur la terrasse et chaque soir il y a un solo ou un duo qui chante pendant 1 heure face à la mer. Magique. Nous reviendrons avec plaisir. Et la concierge de l'hotel nous a donné plein de conseils utiles , merci. En plus nous avons du fait appel au médecin de l'hotel, un homme professionnel et à l'ecoute.

Conseil sur la chambre : S'installer prêt de la piscine avec une vue
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, Emmanuel D
Fairmont Rio, Proprietário de Fairmont Rio de Janeiro Copacabana, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 mai 2024

Cher Monsieur Sightsee293472,

Nous partagerons pour votre satisfaction pour notre service
Veuillez agréer, M. Sightsee293472, nos salutations distinguées.

Avis écrit le 4 mai 2024

Hotel merveilleusement situé, un personnel au top!! Une mention spéciale pour Edna Ramon qui sert au petit déjeuner et qui est un vrai soleil, en plus de vous servir elle vous offre un sourire lumineux et une gentillesse toute particulière 🙏

Date du séjour : mai 2024
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, Millara I

Chère Madame millarai.

Nous partagerons pour votre satisfaction avec Edna et Ramon service
Veuillez agréer, Mme. millarai, nos salutations distinguées.

Avis écrit le 26 avril 2024 par mobile

Un spot de rêve à Rio, une vue imprenable et exclusive sur la baie de Copacabana. Situé en face du fort, à l’extrémité de la baie, l’hôtel Fairmont mérite sa réputation. Qualités du service, des prestations, du petit déjeuner, emplacement, petites attentions, notre expérience en famille a été totalement comblée.

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Andro M
Fairmont Rio, Proprietário de Fairmont Rio de Janeiro Copacabana, a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 avril 2024

Cher Monsieur Andro M.

Nous partagerons avec votre satisfaction pour notre service
Veuillez agréer, M. Andro M, nos salutations distinguées.

Avis écrit le 11 avril 2024 par mobile

L’hôtel est super avec un personnel adorable mais la propreté de la chambre laisse un peu à désirer,
Et certains détails aussi (serviettes vieilles, savon cassé, plus de shampoing… les détails à ce prix ça compte !) et les fenêtres ne sont pas insonorisées

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Rachel P
Fairmont Rio, Proprietário de Fairmont Rio de Janeiro Copacabana, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 avril 2024

Chère Madame Rachel P,

Nous partagerons avec votre satisfaction pour notre service. Même si nous aurions aimé que votre expérience soit parfaite, cela n'a pas été le cas en raison de pannes de service et du bruit dans la chambre.
Veuillez agréer, Mme. Rachel P., nos salutations distinguées.

Avis écrit le 11 avril 2024 par mobile

Vraiment très bien, très tranquille et literie au top.
Je recommande particulièrement le Tropik qui est le bar de la plage où ils sont très accueillants.
Pour le transport on a privilégié Uber car moins cher et plus propre que les taxis locaux.

Conseil sur la chambre : Le bar de la plage le Tropik
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, 676EricB
Fairmont Rio, Proprietário de Fairmont Rio de Janeiro Copacabana, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 avril 2024

Cher Monsieur 676EricB,

Nous partagerons avec Célia pour votre satisfaction pour notre service
Veuillez agréer, M. 676EricB, nos salutations distinguées.

Afficher plus d'avis