Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
jeanclaudeappert

L'hotel m'a débité 2 fois les deux nuits passées du 11 au 13 mars 2016

2,0 sur 5 bullesAvis écrit : 18 avr. 2016
Ayant changé de carte bleue entre ma réservation et mon arrivée à l'hôtel il m'a été demandé de présenter ma nouvelle carte pour prendre une empreinte avec comme montant le prix sec des 2 nuits.En fait cette empreinte a été présentée par l'hôtel pour se faire régler 630 réals et l'hotel a présenté aussi la note finale de 807 réals.Malgré ma réclamation par lettre recommandé avec AR du 23/03/2016 et plusieurs entretiens téléphoniques rien n'a bougé à ce jour 18/04/2016
Date du séjour : mars 2016
Conseil sur la chambre : Le check in par internet n'a pas fonctionné et nous n'avons pas eu la chambre prévue
Type de voyage : A voyagé en couple
4,0 sur 5 bullesPosition
4,0 sur 5 bullesPropreté
2,0 sur 5 bullesService
Un problème avec cet avis?
RAFAEL A, General Manager de Lobie Botafogo Privilege, a répondu à cet avis
Réponse envoyée 21 avr. 2016

Cher client,
déjà répondu à vous, parce que fait d'abord fait juste une pré-autorisation sur votre carte, la collection était en fait fait au moment du départ. Nous espérons que nous pouvons avoir escalrecido et espérons vous revoir bientôt dans notre hôtel.
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
9 - 14 de 1 186 avis
Avis écrit le 21 mars 2016

Bien que l'accueil soit cordial, il y a très peu de personnes qui parlent anglais ou espagnol, donc pas toujours évident!
Suite aux pluies torrentielles (ascenseurs HS, rues inondées) nous avons dû nous rabattre sur le restaurant de l'hôtel pas habitué à gérer autant de couverts en simultané + room service....donc DEBORDE!!!!
Attente de plus d'1 h pour 2 malheureux clubs sandwichs qui n'avaient rien à voir avec le club sandwich traditionnel et qui avaient été faits dans la précipitation suite à ma réclamation sur l'attente. Même pas 1 geste commercial sur les boissons par exemple.
Remarque perso: il serait temps de changer les chaises du restaurant elles sont toutes tâchées sans exception!!

• Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec Mercure Hotels
Merci, bjean17
RAFAEL A, Gerente geral de Lobie Botafogo Privilege, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 mars 2016

Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires. Bien que nous aimerions votre expérience aurait été mieux, avec des commentaires comme celui-ci, nous pouvons apprendre et d'améliorer la qualité de notre service. Nous travaillons dur pour offrir une expérience exceptionnelle pour nos clients, mais il est clair que, dans ce cas, nous avons échoué. Si vous nous donnez une chance de regagner votre confiance, nous pouvons vous garantir que nous allons faire de notre mieux pour rendre votre séjour aussi bien que de nombreux clients apprécient notre hôtel.

Avis écrit le 18 mars 2016

Hôtel parfaitement situé pour visiter Rio
Metro à proximité
Chambres très propres, très grandes, salle de bain correcte
Possibilité d'avoir une vue sur le corcovado
Personnel serviable et très agréable

Date du séjour : décembre 2015
Merci, 856sophiea

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour l'avis formidable que vous avez laissé sur notre hôtel! Nous sommes ravis que vous ayez tellement apprécié votre séjour et nous espérons vous revoir très bientôt.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Avis écrit le 10 mars 2016

• Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
RAFAEL A, Gerente geral de Lobie Botafogo Privilege, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 mars 2016

Avis écrit le 2 mars 2016

Un très bon hôtel dans un quartier sympa. Personnel serviable et réactif. Chambres très fonctionnelles et relativement grandes. Salle de bain correcte. Vue sur le Corcovado depuis la chambre. Tout à proximité (métro, restaurants, praïa shopping botafogo...) Piscine correcte aussi. Super rapport qualité/prix.

Conseil sur la chambre : Demander la vue sur le Corcovado.
Date du séjour : février 2016
  • Type de voyage : Voyage entre amis
1  Merci, RemyCmn
RAFAEL A, Gerente geral de Lobie Botafogo Privilege, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 mars 2016

Cher Client,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Mercure Botafogo Mourisco.

Avis écrit le 11 février 2016

Hotel situé dans un quartier non touristique ce qui nous beaucoup a plu.
Le métro n'est pas loin et le bord de mer non plus pour ceux qui aiment les promenades.
Le personnel est très agréable et réactif

Conseil sur la chambre : bon rapport qualité prix
Date du séjour : février 2016
  • Type de voyage : Voyage en couple
2  Merci, Yohann Y
RAFAEL A, Gerente de recepção de Lobie Botafogo Privilege, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 février 2016

Madame, Monsieur,

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Afficher plus d'avis