Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Bruno I
Sassenage, France

A renover

1,0 sur 5 bullesAvis écrit : 24 mai 2017
8 nuits regretables. Hotel tres ancien necessitant une mise aux normes des hotels mercure. Pas ou peu de personnels parlant anglais. Personne n'est acceuillant. Des problemes de mail recut apres le sejour indiquant des impayes inventés. A fuir absolument.
Date du séjour : mai 2017
1,0 sur 5 bullesPropreté
1,0 sur 5 bullesService
2,0 sur 5 bullesLiterie
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Un problème avec cet avis?
LUCIANO R, General Manager de Lobie Botafogo Privilege, a répondu à cet avis
Réponse envoyée 25 mai 2017
Cher Monsieur Bruno,
Merci de prendre le temps de partager vos commentaires. Bien que nous aimerions que votre expérience ait été meilleure, avec des commentaires comme celui-ci, nous pouvons apprendre et améliorer la qualité de notre service. Nous travaillons dur pour fournir une expérience exceptionnelle à nos invités, mais il est clair que, dans ce cas, nous avons échoué. Si vous nous permettez de gagner votre confiance, nous pouvons vous garantir que nous ferons de notre mieux pour rendre votre séjour aussi bon que de nombreux clients apprécient notre hôtel.

LUCIANO ROCHA - GERENTE GERAL
MERCURE BOTAFOGO MOURISCO
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
5 - 10 de 1 186 avis
Avis écrit le 13 février 2017

Très grande chambre et confortable. Personnel parlant français et vraiment à l'écoute. Piscine et fitness disponible. Bien situé dans Botafogo. Balcon vue sur le christ rédempteur. Nous avons la chambre avant l'heure prévue ! +++

Date du séjour : février 2017
Merci, Alexandre D
LUCIANO R, Gerente geral de Lobie Botafogo Privilege, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 février 2017

Monsieur Alexander,

Merci pour la grande revue de notre hôtel! Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour. Vraiment nous travaillons dur pour satisfaire et ravir tous nos clients. Certes, l'employé sera très heureux pour le compliment. Encore une fois merci pour votre avis concernant votre séjour et nous espérons vous revoir bientôt et que le Mercure Mourisco reste votre premier choix de logement dans la ville.

Luciano Rocha - Directeur Général
Mercure Mourisco.

Avis écrit le 23 octobre 2016

Ideal pour visiter rio à pieds oy en transport.pas pour la plage...dommage que toute l'équipe ne soit pas au service du client..nous avons changé d hôtel avec bonheur en terme de service client ..pourtant il y a du potentiel

Date du séjour : octobre 2016
Merci, davidhK5599ZO
RAFAEL A, General Manager de Lobie Botafogo Privilege, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 octobre 2016

Cher Client,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Mercure Botafogo Mourisco.

Avis écrit le 1 mai 2016

Le positif: le personnel au restaurant sont tous très serviables ( ne pouvant pas tous les citer deux noms me viennent " Filipe et Anderson"). le petit déjeuner est en grande quantité, le service des chambres est correcte.
Le négatif: le personnel à la réception sont accueillant lors de notre arrive mais lors de notre départ pas ou peu de remerciement pour notre séjours et personne pour d'aider à mettre nos bagages dans le taxi (3).
Le mobilier serait à revoir ( vieillissant).

Date du séjour : avril 2016
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
1  Merci, marieangemamou
RAFAEL A, Gerente geral de Lobie Botafogo Privilege, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 mai 2016

Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires. Bien que nous aimerions votre expérience aurait été mieux, avec des commentaires comme celui-ci, nous pouvons apprendre et d'améliorer la qualité de notre service. Nous travaillons dur pour offrir une expérience exceptionnelle pour nos clients, mais il est clair que, dans ce cas, nous avons échoué. Si vous nous donnez une chance de regagner votre confiance, nous pouvons vous garantir que nous allons faire de notre mieux pour rendre votre séjour aussi bien que de nombreux clients apprécient notre hôtel.

Avis écrit le 18 avril 2016

Ayant changé de carte bleue entre ma réservation et mon arrivée à l'hôtel il m'a été demandé de présenter ma nouvelle carte pour prendre une empreinte avec comme montant le prix sec des 2 nuits.En fait cette empreinte a été présentée par l'hôtel pour se faire régler 630 réals et l'hotel a présenté aussi la note finale de 807 réals.Malgré ma réclamation par lettre recommandé avec AR du 23/03/2016 et plusieurs entretiens téléphoniques rien n'a bougé à ce jour 18/04/2016

Conseil sur la chambre : Le check in par internet n'a pas fonctionné et nous n'avons pas eu la chambre prévue
Date du séjour : mars 2016
Merci, jeanclaudeappert
RAFAEL A, General Manager de Lobie Botafogo Privilege, a répondu à cet avisRéponse envoyée 21 avril 2016

Cher client,
déjà répondu à vous, parce que fait d'abord fait juste une pré-autorisation sur votre carte, la collection était en fait fait au moment du départ. Nous espérons que nous pouvons avoir escalrecido et espérons vous revoir bientôt dans notre hôtel.

Avis écrit le 21 mars 2016

Bien que l'accueil soit cordial, il y a très peu de personnes qui parlent anglais ou espagnol, donc pas toujours évident!
Suite aux pluies torrentielles (ascenseurs HS, rues inondées) nous avons dû nous rabattre sur le restaurant de l'hôtel pas habitué à gérer autant de couverts en simultané + room service....donc DEBORDE!!!!
Attente de plus d'1 h pour 2 malheureux clubs sandwichs qui n'avaient rien à voir avec le club sandwich traditionnel et qui avaient été faits dans la précipitation suite à ma réclamation sur l'attente. Même pas 1 geste commercial sur les boissons par exemple.
Remarque perso: il serait temps de changer les chaises du restaurant elles sont toutes tâchées sans exception!!

Date du séjour : mars 2016
  • Type de voyage : Voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Mercure Hotels
Merci, bjean17
RAFAEL A, Gerente geral de Lobie Botafogo Privilege, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 mars 2016

Cher client,

Afficher plus d'avis