Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
cocopat
Côtes-d'Armor, France

Hotel dans un quartier calme

4,0 sur 5 bullesAvis écrit : 23 nov. 2018
N'ayant pas pu réserver sur Copacabana , nous avons choisi cet hôtel dans le quartier de Botafogo .
Bon choix , le quartier est tranquille et on peut s'y balader, quelques petits restaurants avec tables sur le trottoir et un restaurant simples avec cuisine au poids en face.
La chambre standard est très grande , ainsi que la salle de bain , cependant un peu défraichie , la clim fut efficace mais bruyante car impossible de la passer en petite vitesse ou mode silencieux.
nous étions au 2éme étage avec vue sur le Corcovado.
Petit déjeuner très complet mais jus moyens.
Personnel parlant anglais et même une femme parlant français ( exceptionnel au Bresil) .
Nous sommes déplacés avec Uber qui est bon marché et efficace dans Rio .
Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
3,0 sur 5 bullesPosition
4,0 sur 5 bullesService
4,0 sur 5 bullesLiterie
Un problème avec cet avis?
LUCIANO R, General Manager de Lobie Botafogo Privilege, a répondu à cet avis
Réponse envoyée 28 nov. 2018
Cher Client,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Mercure Botafogo Mourisco.

LUCIANO ROCHA
Directeur Général
MERCURE RJ BOTAFOGO MOURISCO
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 1 186 avis
Avis écrit le 9 août 2017 par mobile

Près de la plage et à côté de tout , la nuit beaucoup de jeunes aus tour des bars , de vrais carioca .
L accces aux transports publique c est très facile et le métro est pratique , entre le Corcovado et pain de sucre , c est l endroit idéal pour passe les vacances au connaître la ville , avec les j jardin que vas de Botafogo au centre ville par la mer , une plongée dans la nature .

Date du séjour : avril 2017
Type de voyage : Voyage en solo
Merci, Hugues S
LUCIANO R, Gerente geral de Lobie Botafogo Privilege, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 août 2017

Bonjour Mr. Hugues

Nous vous remercions de vos commentaires concernant votre séjour au Mercure Botafogo Mourisco.
Vraiment bien comme un excellent emplacement, notre personnel est toujours prêt et prêt pour le plaisir et satisfaire les besoins de nos clients. Nous partageons vos compliments avec les employés qui étaient très heureux.
Nous espérons vous voir plus souvent dans le Mercure Botafogo Mourisco.

Sincèrement,

Luciano Rocha - Directeur Général
Mercure Botafogo Mourisco.

Avis écrit le 24 mai 2017

8 nuits regretables. Hotel tres ancien necessitant une mise aux normes des hotels mercure. Pas ou peu de personnels parlant anglais. Personne n'est acceuillant. Des problemes de mail recut apres le sejour indiquant des impayes inventés. A fuir absolument.

Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : Voyage en solo
Merci, BrunoI96
LUCIANO R, General Manager de Lobie Botafogo Privilege, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 mai 2017

Cher Monsieur Bruno,
Merci de prendre le temps de partager vos commentaires. Bien que nous aimerions que votre expérience ait été meilleure, avec des commentaires comme celui-ci, nous pouvons apprendre et améliorer la qualité de notre service. Nous travaillons dur pour fournir une expérience exceptionnelle à nos invités, mais il est clair que, dans ce cas, nous avons échoué. Si vous nous permettez de gagner votre confiance, nous pouvons vous garantir que nous ferons de notre mieux pour rendre votre séjour aussi bon que de nombreux clients apprécient notre hôtel.

LUCIANO ROCHA - GERENTE GERAL
MERCURE BOTAFOGO MOURISCO

Avis écrit le 13 février 2017

Très grande chambre et confortable. Personnel parlant français et vraiment à l'écoute. Piscine et fitness disponible. Bien situé dans Botafogo. Balcon vue sur le christ rédempteur. Nous avons la chambre avant l'heure prévue ! +++

Date du séjour : février 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Alexandre D
LUCIANO R, Gerente geral de Lobie Botafogo Privilege, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 février 2017

Monsieur Alexander,

Merci pour la grande revue de notre hôtel! Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour. Vraiment nous travaillons dur pour satisfaire et ravir tous nos clients. Certes, l'employé sera très heureux pour le compliment. Encore une fois merci pour votre avis concernant votre séjour et nous espérons vous revoir bientôt et que le Mercure Mourisco reste votre premier choix de logement dans la ville.

Luciano Rocha - Directeur Général
Mercure Mourisco.

Avis écrit le 23 octobre 2016

Ideal pour visiter rio à pieds oy en transport.pas pour la plage...dommage que toute l'équipe ne soit pas au service du client..nous avons changé d hôtel avec bonheur en terme de service client ..pourtant il y a du potentiel

Date du séjour : octobre 2016
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, davidhK5599ZO
RAFAEL A, General Manager de Lobie Botafogo Privilege, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 octobre 2016

Cher Client,

Avis écrit le 1 mai 2016

Le positif: le personnel au restaurant sont tous très serviables ( ne pouvant pas tous les citer deux noms me viennent " Filipe et Anderson"). le petit déjeuner est en grande quantité, le service des chambres est correcte.
Le négatif: le personnel à la réception sont accueillant lors de notre arrive mais lors de notre départ pas ou peu de remerciement pour notre séjours et personne pour d'aider à mettre nos bagages dans le taxi (3).
Le mobilier serait à revoir ( vieillissant).

Date du séjour : avril 2016
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
1  Merci, marieangemamou
RAFAEL A, Gerente geral de Lobie Botafogo Privilege, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 mai 2016

Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires. Bien que nous aimerions votre expérience aurait été mieux, avec des commentaires comme celui-ci, nous pouvons apprendre et d'améliorer la qualité de notre service. Nous travaillons dur pour offrir une expérience exceptionnelle pour nos clients, mais il est clair que, dans ce cas, nous avons échoué. Si vous nous donnez une chance de regagner votre confiance, nous pouvons vous garantir que nous allons faire de notre mieux pour rendre votre séjour aussi bien que de nombreux clients apprécient notre hôtel.

Afficher plus d'avis