Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
cristiano

Prix raisonnable

3,0 sur 5 bullesAvis écrit : 18 nov. 2019
En contrepartie de ce prix raisonnable il serai bien de faire une renovation cet hotel est un peu triste aux niveaux des peintures de couloirs et des sols . Petit dejeuner correct . Reception TV avec aucune chaine francaise pour un groupe francais. Quartier tres populaire eviter de passer sous les routes beaucoup de mendiants ou drogues
Date du séjour : novembre 2019
4,0 sur 5 bullesPropreté
4,0 sur 5 bullesService
4,0 sur 5 bullesLiterie
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Un problème avec cet avis?
blbento, Gerente geral de Lobie Botafogo Privilege, a répondu à cet avis
Réponse envoyée 10 déc. 2019
Estimé

Nous apprécions grandement vos commentaires concernant votre séjour au Mercure Mourisco.
Merci encore de nous avoir fait part de votre expérience et de faire confiance aux hôtels Mercure.
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 1 186 avis
Avis écrit le 17 juillet 2019

Choix de l'hotel pour son emplacement. Une personne parle anglais, sinon c est langages des signes. Super! 1er chambre donné pas nettoyé. La deuxième, toilette bouché à 2 reprises, nettoyage inexistant, couleur jaunâtre de certains draps, seul point positif la grandeur pour 3 personnes.
L adaptateur disponible enfaite c est 1 seul et faut le ramener dès que vous avez fini! Super!

Côté petit-déjeuner : jus d orange pétillant le 1er jour, ça vous montre l hygiene de l'endroit. Quand on leur a dit le responsable de la salle à dit: oui pardon on va changer...

Ensuite service pour 4 étoiles : zéro pointé. Quand vous arrivez dans le hall c'est vous qui dites bonjour c est à peine si on vous répond ou vous regarde. On a demandé une carte de rio. Ben y avais pas ! Notre dernier jour elle est apparut dans le hall ! Super !

Ensuite le check out: vérifiez bien votre facture car il invente des extras. Consommation mini bar etc... on a dû insister et leur demander d aller vérifier par eux même.

La piscine le temps n etait pas au rendez-vous dc je n ai rien a dire.

En résumé je ne suis pas du tt contente de cet hôtel et il mérite 2 étoiles pas plus. A lheure d aujourdhui j attend tjrs le remboursement de ma nuit facturé en plus.

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : Voyage entre amis
1  Merci, Charlene C
LUCIANO R, General Manager de Lobie Botafogo Privilege, a répondu à cet avisRéponse envoyée 19 juillet 2019

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Mercure Botafogo Mourisco. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.Les hôtels Mercure sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en place afin de porter les prestations de l’hôtel au standard de qualité défini dans notre Charte de Qualité.De nouveau, nous tenons à vous remercier pour vos commentaires. Ils nous permettent de corriger nos erreurs et ainsi de regagner votre confiance.Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Bruno Lima Bento
Directeur général

Avis écrit le 23 novembre 2018

N'ayant pas pu réserver sur Copacabana , nous avons choisi cet hôtel dans le quartier de Botafogo .
Bon choix , le quartier est tranquille et on peut s'y balader, quelques petits restaurants avec tables sur le trottoir et un restaurant simples avec cuisine au poids en face.
La chambre standard est très grande , ainsi que la salle de bain , cependant un peu défraichie , la clim fut efficace mais bruyante car impossible de la passer en petite vitesse ou mode silencieux.
nous étions au 2éme étage avec vue sur le Corcovado.
Petit déjeuner très complet mais jus moyens.
Personnel parlant anglais et même une femme parlant français ( exceptionnel au Bresil) .
Nous sommes déplacés avec Uber qui est bon marché et efficace dans Rio .

Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, cocopat
LUCIANO R, General Manager de Lobie Botafogo Privilege, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 novembre 2018

Cher Client,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Mercure Botafogo Mourisco.

LUCIANO ROCHA
Directeur Général
MERCURE RJ BOTAFOGO MOURISCO

Avis écrit le 9 août 2017 par mobile

Près de la plage et à côté de tout , la nuit beaucoup de jeunes aus tour des bars , de vrais carioca .
L accces aux transports publique c est très facile et le métro est pratique , entre le Corcovado et pain de sucre , c est l endroit idéal pour passe les vacances au connaître la ville , avec les j jardin que vas de Botafogo au centre ville par la mer , une plongée dans la nature .

Date du séjour : avril 2017
Type de voyage : Voyage en solo
Merci, Hugues S
LUCIANO R, Gerente geral de Lobie Botafogo Privilege, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 août 2017

Bonjour Mr. Hugues

Nous vous remercions de vos commentaires concernant votre séjour au Mercure Botafogo Mourisco.
Vraiment bien comme un excellent emplacement, notre personnel est toujours prêt et prêt pour le plaisir et satisfaire les besoins de nos clients. Nous partageons vos compliments avec les employés qui étaient très heureux.
Nous espérons vous voir plus souvent dans le Mercure Botafogo Mourisco.

Sincèrement,

Luciano Rocha - Directeur Général
Mercure Botafogo Mourisco.

Avis écrit le 24 mai 2017

8 nuits regretables. Hotel tres ancien necessitant une mise aux normes des hotels mercure. Pas ou peu de personnels parlant anglais. Personne n'est acceuillant. Des problemes de mail recut apres le sejour indiquant des impayes inventés. A fuir absolument.

Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : Voyage en solo
    • Rapport qualité-prix
Merci, BrunoI96
LUCIANO R, General Manager de Lobie Botafogo Privilege, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 mai 2017

Cher Monsieur Bruno,
Merci de prendre le temps de partager vos commentaires. Bien que nous aimerions que votre expérience ait été meilleure, avec des commentaires comme celui-ci, nous pouvons apprendre et améliorer la qualité de notre service. Nous travaillons dur pour fournir une expérience exceptionnelle à nos invités, mais il est clair que, dans ce cas, nous avons échoué. Si vous nous permettez de gagner votre confiance, nous pouvons vous garantir que nous ferons de notre mieux pour rendre votre séjour aussi bon que de nombreux clients apprécient notre hôtel.

LUCIANO ROCHA - GERENTE GERAL
MERCURE BOTAFOGO MOURISCO

Avis écrit le 13 février 2017

Très grande chambre et confortable. Personnel parlant français et vraiment à l'écoute. Piscine et fitness disponible. Bien situé dans Botafogo. Balcon vue sur le christ rédempteur. Nous avons la chambre avant l'heure prévue ! +++

Date du séjour : février 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, Alexandre D
LUCIANO R, Gerente geral de Lobie Botafogo Privilege, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 février 2017

Monsieur Alexander,

Merci pour la grande revue de notre hôtel! Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour. Vraiment nous travaillons dur pour satisfaire et ravir tous nos clients. Certes, l'employé sera très heureux pour le compliment. Encore une fois merci pour votre avis concernant votre séjour et nous espérons vous revoir bientôt et que le Mercure Mourisco reste votre premier choix de logement dans la ville.

Luciano Rocha - Directeur Général
Mercure Mourisco.