Ouvert aujourd'hui : 07:00 - 18:00
Aperçu de l'avis
Renato le meilleur !

Un rêve éveillé! Un moment de liberté, plaisir et bonheur intense en toute sécurité ! Une équipe de... lire la suite

Avis écrit le 30 novembre 2018
Bahia64
Alpes suisses, Suisse
Superbe expérience !

Le vol en deltaplane est magnifique et sensationnel. Renato est un super pilote, très sympa. Ne... lire la suite

Avis écrit le 24 novembre 2018

Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
15 - 20 de 623 avis
Avis écrit le 7 mars 2016

Renato est très sympa et professionnel ! Le vol avec lui était incroyable, il a su nous mettre à l'aise avant le départ, nous faire rire et nous montrer son grand savoir-faire ! Bravo à lui et à sa femme et son équipe pour l'organisation ! Je ne peux que recommander cette activité !

Merci, Sandsun6
Avis écrit le 26 février 2016

Ma copine et moi-même avons adoré le deltaplane. Au Brésil, c'est une activité à ne pas manquer si vous passez à Rio. L'instructeur Renato est génial vous pouvez y aller en toute confiance.

Merci, oliv9451
Avis écrit le 14 février 2016 par mobile

Merci à Renato sa femme et son équipe pour leur disposniblite rendant ce moment inimitable et inoubliable.
Notre meilleur souvenir sensationnel à Rio.
Rassurant et à l'écoute il a su nous faire voler comme des aigles
#teameagle#

Merci, Loubna M
Avis écrit le 10 novembre 2015 par mobile

L'organisation et l'équipe sont au top! Le vol en deltaplane fabuleux. Les vidéos et photos permettent de prolonger les sensations et de garder de merveilleux souvenirs :-) Enjoy!

Date de l'expérience : novembre 2015
2  Merci, Carine O
Avis écrit le 15 octobre 2015 par mobile

super moment.. bonne organisation de marianna . transfert + attente sur la plage avec les enfants. renato super instructeur! !! un moment inoubliable. ..ne pas hésiter

Date de l'expérience : octobre 2015
1  Merci, marine c