“Expérience inoubliable ”

Estilo Voo Livre
Plus d'informations sur l'activité
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Une à deux heures
Informations utilies : Restauration sur place, Consignes à bagages / Vestiaires, Toilettes, Accessible aux fauteuils roulants, Escaliers / Ascenseurs
Avis écrit : 27 décembre 2016 par mobile

Renato d'une grande gentillesse et d'un grand professionnel. Il nous a bien expliqué comment nous allions sauter et cela a permis de nous mettre à l'aise.
De plus il parle français !! Je recommande à 100% Renato comme moniteur, lui et sa femme forment une belle équipe de travail !
On a même eu droit à un tour de buggy pour monter en haut dans la foret de Tijuca (lieu du saut).
Durant tout le vol il y a 2 caméras go pro (une de face et une de profil) qui nous filment et qui prennent des photos, depuis mon retour en France, je regarde la video en boucle !! Le saut se conclut par un atterrissage sur la plage de São Conrado qui est magnifique. Expérience géniale !

2  Merci, jasmine_khe
  • D'autres langues
Filtrer

11 - 15 de 607 avis

Avis écrit : 27 novembre 2016 par mobile

Renato est un instructeur très attentionné et il sais parler français. Sais mettre à l'aise et est vraiment professionnel. Une activité inoubliable et incontournable à Rio.

1  Merci, Da silva A
Avis écrit : 23 septembre 2016 par mobile

Excellente école de deltaplane ! Nous étions 4 débutantes, nous avons pu réserver via WhatsApp avec Ricardo. Très simple de communiquer avec eux, les moniteurs parlent tous anglais. Le prix est de 490R soit environ 140€ (inclus le vol, l'assurance, les photos et vidéos ainsi que les transferts.) Les professeurs expliquent calmement les consignes sans stresser les débutants.
Je le recommande vivement !! Excellente vue sur Rio !

1  Merci, Anne-Sophie L
Avis écrit : 7 mars 2016

Renato est très sympa et professionnel ! Le vol avec lui était incroyable, il a su nous mettre à l'aise avant le départ, nous faire rire et nous montrer son grand savoir-faire ! Bravo à lui et à sa femme et son équipe pour l'organisation ! Je ne peux que recommander cette activité !

Merci, Sandsun6
Voir d'autres avis
Avis écrit : 26 février 2016

Ma copine et moi-même avons adoré le deltaplane. Au Brésil, c'est une activité à ne pas manquer si vous passez à Rio. L'instructeur Renato est génial vous pouvez y aller en toute confiance.

Merci, oliv9451

Les voyageurs ayant consulté Estilo Voo Livre ont aussi consulté

Rio de Janeiro, RJ

Vous connaissez Estilo Voo Livre? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page