“Inoubliable ”

Estilo Voo Livre
Plus d'informations sur l'activité
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Une à deux heures
Informations utilies : Escaliers / Ascenseurs, Toilettes, Restauration sur place, Consignes à bagages / Vestiaires, Accessible aux fauteuils roulants
Avis écrit : 22 janvier 2018 par mobile

Extraordinaire ! Je le conseille à tout le monde. Beaucoup d’appréhension avant le saut mais dès qu’on arrive en bout de rampe, on se sent porté par la voile. Aucune peur en vol et surtout aucun vertige. L’organisation est ultra pro et encadrée par une association sur place. C’est un souvenir impérissable ! ;)

2  Merci, Gegissimo69
  • D'autres langues
Filtrer

6 - 10 de 597 avis

Avis écrit : 16 août 2017 par mobile

Je vois que c'est unanime alors je ne vais pas paraphraser! Renato est d'une incroyable gentillesse. C'est très professionnel. On passe un moment inoubliable grâce à tous ces éléments alors MERCI RENATO!

Merci, d0ud333
Avis écrit : 11 avril 2017

Renato est LA personne que vous voulez rencontrer en venant à Rio et c'est aussi LA personne qui vous enverra en l'air... en toute sécurité! Nous étions 2 à sauter, successivement, et nous avons tous les deux été ravis de l'accompagnement de Renato tout au long de l'activité: de la rencontre sur la plage, à la montée jusqu'à la plateforme de décollage, et le grand saut.
La sécurité étant quand meme un point ultra nécessaire lors d'un saut en deltaplane, c'est sans peur que nous avons sauté, Rénato étant ULTRA pro, et à la fois hyper sympathique.
Nous avons eu un problème de paiement à la fin de l'activité (carte bancaire qui ne passait plus dans certaines banques..) et ils nous ont même accompagné dans plusieurs endroits afin de faciliter le regèlent.

Le forfait avec les photos et la vidéo est vraiment pas cher pour les sensations et les souvenirs que ça vous laissera... Bravo à Renato et Marianna pour leur professionnalisme.

Merci, mgant8
Avis écrit : 15 janvier 2017

J'ai offert le vol en deltaplane à mon chéri pour son anniversaire et je ne regrette pas ! Hyper facile/rapide de communiquer avec l'organisme via whatsapp pour la résa et autre.
Renato est un super moniteur, très sympa (qui parle très bien français).
Je n'ai pas sauté mais j'ai pu l'accompagner en haut de la colline pour le départ !
Le vol s'est très bien déroulé, Renato donne même des petites infos touristiques et à laisser mon copain (à sa demande) conduire tout seul quelques instants.
Si vous choisissez le film + photo, tout était de très bonne qualité, superbe rendu.

C'était top du début à la fin. On a passé un très bon moment et je recommande vivement Estilo Vôo Livre

Merci, Amandine R
Voir d'autres avis
Avis écrit : 27 décembre 2016 par mobile

Renato d'une grande gentillesse et d'un grand professionnel. Il nous a bien expliqué comment nous allions sauter et cela a permis de nous mettre à l'aise.
De plus il parle français !! Je recommande à 100% Renato comme moniteur, lui et sa femme forment une belle équipe de travail !
On a même eu droit à un tour de buggy pour monter en haut dans la foret de Tijuca (lieu du saut).
Durant tout le vol il y a 2 caméras go pro (une de face et une de profil) qui nous filment et qui prennent des photos, depuis mon retour en France, je regarde la video en boucle !! Le saut se conclut par un atterrissage sur la plage de São Conrado qui est magnifique. Expérience géniale !

2  Merci, jasmine_khe

Les voyageurs ayant consulté Estilo Voo Livre ont aussi consulté

Rio de Janeiro, RJ

Vous connaissez Estilo Voo Livre? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page