Aperçu de l'avis
Visite incontournable pour une immersion culturelle dans la vie des favelas

Super visite avec alberto et baptiste !! Belle balade dans la favela de Cantagalo ponctuée... lire la suite

Avis écrit le 11 mai 2017
siee15cattelinmarie
Medellin, Colombie
par mobile
Visite tres enrichissante et authentique dans la favela de Cantagalo !

Visite de la favela de Cantagalo absolument géniale ! Alberto et Baptiste vous conduisent à travers... lire la suite

Avis écrit le 11 mai 2017
Grégoire M
Lisez tous les 179 avis

D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
5 - 10 de 179 avis
Avis écrit le 4 février 2016

Merci pour cette très belle et intéressante visite de la favela. Des vues à couper le souffle et une visite très intéressante, au delà des idées reçues que l'on peut se faire. Un très bon moment et un très bon souvenir maintenant ! Au plaisir :-)

Date de l'expérience : février 2016
Merci, DESNOUES C
Avis écrit le 10 octobre 2015 par mobile

Alberto est le genre de personne inspirante que vous aimez rencontrer pendant vos voyages. Il parle de Rio et de ses habitants avec un enthousiasme inégalé.

Ses anecdotes et sa vision du Brésil sont tout aussi impressionnants que ses spots pour le lever et coucher de soleil.

Alberto nous emmène dans la favela dans laquelle il vit à la tombée de la nuit et nous parle avec beaucoup de passion des projets qu'il a pour celle-ci.
Nous arpentons un dédale de petites ruelles et découvrons les nombreux commerces qui les bordent ainsi que les habitants, toujours de façon très respectueuse.

Je recommande absolument cette excursion qui vous permettra de découvrir deux facettes cachées de Rio : de magnifiques points de vue et la vie dans une favela avec un guide adorable.

Le petit plus : il parle anglais, français, espagnol et sûrement d'autres langues que je n'ai pas entendues !

Date de l'expérience : octobre 2015
1  Merci, Leonor_la
Avis écrit le 8 mai 2015

Pendant mon road trip en Amérique du sud, je suis resté quelques semaines à Rio, la ville est agréable à vivre (même si les conditions de vie sont un peu chères) mêlant plage, montagne, ville et jungle. Il y a beaucoup de choses à y découvrir. Mais au bout d'une semaine, j'avais envie de nouveau, je ne voulais plus me sentir touriste. J'ai donc cherché sur internet les "secret place" à découvrir... et je suis tombé sur Jungle Boy. J'ai donc réservé le Sunrise Tour, quelle expérience inoubliable!
Alberto est un guide hors paire qui m'a donné un regard nouveau sur la ville (aussi bien physiquement que spirituellement).
Des paysages à vous couper le souffle et des discours touchants sur la communauté, voilà ce que j'en garde.
Merci Alberto, I'm a jungle boy now!

Date de l'expérience : mai 2015
Merci, Bat M
Avis écrit le 24 mars 2015

J'ai réservé les services de Jungle boy pour une journée pour mes parents . Une après mid favela et une soirée très local dans un bar de Rio.
Mes parents ont été ravi et ont adoré la personnalité d'Alberto , impliqué socialement au sein de la communauté ils apportent un tout autre angle de vue qu'un guide classique.
Je vous le conseille !

Date de l'expérience : mars 2015
Merci, RonKarukera
Avis écrit le 24 mars 2014 par mobile

La visite des favelas Pavão Pavãozinho et Cantagalo à été la meilleure expérience de mon séjour à Rio! Les points de vue de la ville tout en haut des "morros" sont absolument splendides! Véritablement à couper le souffle! Et la compagnie d'Alberto est extrêmement agréable! On a l'impression de faire une ballade plus avec un pote qu'avec un guide! On peut lui faire confiance les yeux fermé, il connaît parfaitement les endroits où il nous emmène, et répond à toutes nos questions et curiosités avec calme et sympathie! Je recommande ce tour ainsi que tous les autres qu'alBerto propose a tout le monde! Cela vous fait voir Rio d'un autre oeuil! Expérience absolument fantastique!!!

1  Merci, Ulysse O
Afficher plus d'avis