Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Olivier-Bordelais
Bordeaux, France

Pour un séminaire

Avis sur Windsor Barra
4,0 sur 5 bullesAvis écrit : 8 oct. 2023par mobile
Favoris de l'hôtel
Hôtel usine capable d’accueillir en masse pour un congrès significatif (600 pers). Donc queue au petit dej (excellent par ailleurs avec service irréprochable), queue pour les ascenseurs selon les horaires. Tout est surdimensionné. Hôtel lui même à rafraîchir chambres dans leur jus. Pas de prise électrique à la tête de lit ni veilleuse pour lire par exemple.
Clim glaciale dans les communs.
Pourtant situation exceptionnelle face à la plage de barra.
Roof top impressionnant.
Piscine convenable. Pas au niveau 5* mais quand même bien.
Date du séjour : octobre 2023
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 2 340 avis
Avis écrit le 29 septembre 2019

Cet hôtel est bien pour un séminaire. Les chambres sont correctes. Le petit déjeuner est excellent. On peut avoir des galettes de tapioca et les fruits sont excellents. Seul le café est déplorable pour un pays comme le Brézil. Le service est attentionné. Le personnel à la réception est stylé et parle anglais. Les chambres sont parfaitement nettoyées chaque jour. Petit problème le hall est grand sans charme. Les couloirs sont froids. La piscine est agréable et il est facile d'aller sur la plage. Bien mais sans assez de charme pour des vacances.

Conseil sur la chambre : Le plus haut possible
Date du séjour : septembre 2019
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, 944jeanpierre
liliansmartins, Gerente de Hospedagem de Windsor Barra, a répondu à cet avisRéponse envoyée 30 septembre 2019

Cher M. Jean,

Merci de partager votre expérience lors d'un séminaire dans notre hôtel.
Nous cherchons à fournir un service de qualité à chacun de nos clients. Vos commentaires sont donc très importants pour que nous puissions travailler à améliorer la qualité de nos services et à nous améliorer en permanence.

Nous attendons avec impatience votre retour! Que ce soit pour un nouveau séminaire ou même vous surprendre pendant vos vacances.

Cordialement
Natalia Penazzo
Gestionnaire d'hébergement

Avis écrit le 9 juillet 2019

au pied de la plage, dans un très beau quartier "familial" .....un hôtel classique .... belle entrée, marbre et réception accueillante ....
un service chaleureux
les chambres ne sont pas somptueuses mais rien à redire sur la qualité de la literie
les petits déjeuners sont multi ......
les buffets proposés pour les repas sont diversifiés.... que des choix !!!!!

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, achamura
liliansmartins, Gerente de Hospedagem de Windsor Barra, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 juillet 2019

Cher invité

Merci d’avoir choisi le Windsor Barra pour votre hébergement à Rio de Janeiro!

Nous étions très heureux de savoir que notre service, notre structure, notre propreté et notre petit-déjeuner ont fait une différence dans votre séjour et nous avons votre recommandation!

Nous attendons avec impatience votre retour!

Natalia Penazzo
Gestionnaire D'hébergement

Avis écrit le 11 avril 2017 par mobile

Cet hôtel classé 5 étoiles est un peu vieillissant. De nombreux séminaires s'y déroulent. Le hall principale fait un peu hall de gare et est assez bruyant. Je n'ai pris que le breakfast dans l'hôtel. Ce dernier est de qualité et de quantité : sucré, salé, fruits frais et spécialités brésiliennes, rien a redire de ce côté.
Les chambres sont grandes mais d'un style un peu ancien. Elles sont propres cependant.
Il suffit de traverser la route pour être sur une plage superbe. Très pratique. Il y a aussi une piscine au 17 éme étage avec une jolie vue sur la baie.
Rien de très touristique dans le quartier. Si vous comptez vous rendre à Copacabana ou Ipanema, il vous faudra un taxi.
Wifi dans les chambre.

Date du séjour : avril 2017
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, Alain C
Marcos B, Gerente geral de Windsor Barra, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 avril 2017

Cher invité ,

Tout d´abord, nous vous remercions pour votre commentaire au sujet de notre Windsor Barra Hôtel. Il nous sera três important, afin d´améliorer notre service et notament au niveau de la piscine qui est um endroit privilégié de notre hôtel.

Nous serons râvis de vous recevoir de nouveau et éspèrons que votre séjour sera encore meilleur.

Gerente Geral

Avis écrit le 25 août 2016

Hôtel bien placé sur Barra.
Chambre spacieuse avec grand lit et grande salle de bain.
Un peu déçue par la grande salle de petit déjeuner qui est très froide et qui fait salle de séminaire.
Beaucoup de groupes (séminaires, entreprises, équipe de sportn ...) présents dans l'hôtel donc beaucoup de vas et vient et de bruits...
Personnels agréables et disponibles.
Tarifs aordables, ce qui n'est pas toujours le cas à Rio...

Conseil sur la chambre : Chambre avec vue sur la plage
Date du séjour : octobre 2015
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, juliebE8255HT
Marcos B, Gerente geral de Windsor Barra, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 novembre 2016

Cher Madame Julie,

Nous vous remercions pour vos commentaires constructifs nous permettant toujours de nous améliorer afin de vous offrir le meilleur service.
Notre localisation entre la mer et un des plus grand centre de congrés de Rio de Janeiro fait que notre clientèle est três accés sur les entreprises, qu´elles soient nationales et internationales.

Ces dernières privilégient Barra da Tijuca, dû a l´espace et á la sécurité qu´elle offre.
La ville de Rio de Janeiro améliore chaque jour l´accés aux autres quartiers comme Copacabana et Ipanema afin de faciliter l´accés aux loisirs tel que les tours touristiques ou l´accés au meilleurs restaurants de la ville.
Nos réceptionistes seront également três hônnorés de pouvoir vous conseiller une activité lors de votre prochain séjour á nos côtés.

Encore une fois merci pour vos commentaires, nous éspèront vous avoir donné envie de revenir dans notre belle ville.

Gerência Geral

Avis écrit le 28 janvier 2016

Un bel hôtel mais sans plus. Belle situation.
Nous avons bénéficiés d'une suite mais .... sans charme. Mobilier vieillot.
Très belle vue depuis la piscine située sur le toit.
Un problème important: le réglage de la climatisation dans les parties communes !!!!!
Wifi payant et peu performant.

Date du séjour : octobre 2015
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, karinr819
Marcos B, Gerente geral de Windsor Barra, a répondu à cet avisRéponse envoyée 31 mars 2016

Cher invité ,

Tout d´abord, nous vous remercions pour votre commentaire au sujet de notre Windsor Barra Hôtel. Il nous sera três important, afin d´améliorer notre servisse.

Gerente Geral

Afficher plus d'avis