Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Franck
Mérignies, France

globalement satisfaisant / simple

Avis sur Hotel 1900
4,0 sur 5 bullesAvis écrit : 25 févr. 2016
sejours de 4 nuits dans cette hotel, globalement l'hotel est typique dans une petite rue, plutot trés bien placé, à 5 mn de marche du métro et 10 mn de la plage de flamengo.
l'hotel est vraiment petit. et la chambre ... également j'insiste car avec 2 bagages, ils ne tiennent même pas à terre, il a fallu les mettre l'un sur l'autre...
sinon le petit dej est trés moyen,... il n'y a rien d'extraordinaire, le minimum
Date du séjour : février 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
5,0 sur 5 bullesPosition
5,0 sur 5 bullesService
4,0 sur 5 bullesLiterie
Un problème avec cet avis?
Gerente H, Gerente de Hotel 1900, a répondu à cet avis
Réponse envoyée 2 mars 2016
Cordialement.
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Hôtels à proximité
177 C$
    159 C$
    100 C$
    159 C$
2.0 km depuis Hotel 1900
126 C$
Pas de frais de réservation
    110 C$
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 438 avis
Avis écrit le 13 janvier 2016 par mobile

Chambre très petite et basique mais propre. Les chambres sont mal isolées du bruit et on ne peut pas dire que cela soit franchement agréable de séjourner ici. Cependant au vu des prix de Rio cela est correct si on a un petit budget. L endroit est assez central et la bâtisse extérieure assez jolie.

Date du séjour : février 2015
1  Merci, AudreyAlex0109
Gerente H, Gerente de Hotel 1900, a répondu à cet avisRéponse envoyée 17 janvier 2016

Avis écrit le 10 janvier 2016 par mobile

.. pour un séjour à Rio !

Entre amis, nous avons passé 7 nuits dans ce charmant petit hôtel placé à 200m à peine du métro et du bus. Très bien situé pour découvrir la ville (Arrêt Lg do Machado/Catete).

L'hôtel dispose d'une réception, d'une petite salle pour prendre le petit déjeuner, d'un ascenseur ainsi qu'une terrasse ombragée agréable pour se reposer sous les arbres.

Pour le pas chambres, elles sont très corrects. Propres, d'une taille raisonnable, climatisation et salle de bain privative. Les chambres sont faites tous les jours

Le petit déjeuner est relativement simpliste mais suffisant. Personnellement j'ai adoré leur cappuccino.
Le soir, vous avez le droit de profiter gratuitement d'une petite soupe locale.

Pour le personnel, de vraies crèmes. Ils nous ont aider à nous orienter avec le sourire, à nous aider à acheter des billets de car avec le sourire et ils nous saluent à chacun de nos passage à la réception avec le sourire ! Toujours très agréable.
Nous avions vécu un petit souci le dernier jour où nous avons du reprendre une nuit à l'hôtel, ils nous ont fait une petite réduction et mis à dispotion une chambre dès 9h du matin. Bref, très peu voir pas du tout de point noir !

Je le recommande fortement si séjour à Rio !!

Bon voyage ;-)

Date du séjour : janvier 2016
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, NathansAdvice

Avis écrit le 12 juillet 2015 par mobile

Chambre refait à neuf, propre mais très petit peu de lumière toute petite fenêtre.
Salle de petit déjeuner très petite aussi et qualité très moyenne du petit déjeuner.
Très bon emplacement près du métro très pratique pour visiter Rio.....

Date du séjour : juillet 2015
2  Merci, alan-alan-bzh
Gerente H, Gerente de Hotel 1900, a répondu à cet avisRéponse envoyée 16 juillet 2015

Avis écrit le 28 juin 2015 par mobile

Hotel sympa, calme et propre dans un quartier animé, mais avec chambres standard très petites

Les +:
accès facile au métro ou en sortant du bus de l'aéroport
personnel de réception très efficace et agréable
bâtiment moderne mais avec beaucoup de charme
rue calme mais avec beaucoup de commerces très proches
équipement de la chambre (TV, frigo, clim)

Les -:
chambre très petite (2 valises soutes difficiles à caser)
Petit déjeuner vraiment moyen et sans originalité
La clim faisait du bruit

Conseil: de l'aéroport, mieux vaut prendre le taxi car avec le bus (ligne 2048) pour 15R$, on a mis plus de 2h à cause de la circulation...
L'hôtel est entre les métros Catete et Largo do Machado
Et pour manger, le petit café qui fait le coin de la rue au nord de l'hôtel est très typique!

Date du séjour : juin 2015
Merci, Potiron23

Avis écrit le 2 juin 2015

Derrière sa jolie façade historique, l'hôtel est tout neuf et dans un quartier du centre assez agréable de Rio : proche des transports en commun et assez sécurisé. Très pratique pour se rendre dans les différents quartiers touristiques, et quelques restos pour diner.
Chambre assez petite mais très confortable et propre. En revanche les chambres n'ont pas de vue, elles sont en plein vis à vis sur l'immeuble voisin (ce qui n'est en théorie pas gênant si on ne passe pas sa journée dans la chambre)
Petit déjeuner très correct et accueil très agréable en anglais ! Nous recommandons sans hésiter pour quelques jours de tourisme

Date du séjour : mai 2015
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Clément R
Gerente H, Gerente de Hotel 1900, a répondu à cet avisRéponse envoyée 16 juin 2015

Afficher plus d'avis