“Les jours se suivent et ne se ressemblent pas...”
Avis sur Fogo & Chama

Fogo & Chama
Classé n° 18 sur 2 771 Restaurants à Natal
Avis écrit : 11 décembre 2018

Après une première expérience vraiment exceptionnelle, le deuxième déjeuner fut épouvantable. La viande était salée mais salée... Non seulement c'était immangeable mais malgré le fait d'avoir réclamé et demandé des viandes sans sel, tout ce qui nous a été servi semblait avoir passé la nuit dans une bassine de sel.... Au delà d'être absolument infect, nous n'avons donc quasiment rien mangé mais plutôt picoré un petit morceau de chaque pièce pour finalement rejeter le principal car toutes les viandes étaient ainsi. Le pire c'est que ma fiancée comme moi avons été malades pendant deux jours. Je n'ai jamais vu cela de ma vie ! Incompréhensible ! Comment peux-t"on passer ainsi de la perfection à l'erreur (l'horreur) culinaire ?

Date de la visite : octobre 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, sroehrich
Écrire un avisAvis (1 328)
  • D'autres langues

1 - 5 de 1 329 avis

Avis écrit : 11 août 2018 par mobile

Dîner à l’étage
Viandes moyennes et buffet sans saveur.
Service correct mais buffet peu achalandé certains plats non pourvus durant tout le dîner.
C’est pas mauvais, mais pour ce prix là il y a mieux.

Date de la visite : août 2018
Merci, laurent_nice_0613
Avis écrit : 12 mai 2018 par mobile

Première expérience dans le restaurant du haut (rodizio) [celui du bas étant un buffet au poids]. Les viandes sont parmi les meilleures que j’ai mangé au Brésil et assurément un cran au dessus de Sal e Brasa qui est ma cantine. Le buffet est en revanche beaucoup moins complet mais on trouve tout de même son bonheur et puis l’on y vient surtout pour les viandes... de ce côté, je n’ai vraiment pas été déçu !
Un régal !

Date de la visite : mai 2018
Merci, sroehrich
Avis écrit : 18 décembre 2017 par mobile

Buffet de hors d oeuvres de bonne qualité carpachio de boeuf et suchi. Puis viande à volonté servi à table avec beaucoup de choix

Date de la visite : novembre 2017
Merci, Christophe C
Avis écrit : 5 novembre 2017 par mobile

Nous avons été surpris en bien les sushis sont de bonnes qualité et pour le chaud des langoustes sont disponibles pour un prix très raisonnable.
Seul les boissons sont trop chères ..7.90 réals la chope de bière il faut pas abuser...

Date de la visite : novembre 2017
Merci, Yves M

Vous connaissez Fogo & Chama? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page