“Très bon Resto les pieds dans l eau ”

Ostradamus Bar e Restaurante
Classé n° 18 sur 4 388 Restaurants à Florianópolis
Cuisines : Fruits de mer
Conseillé pour : Familles avec enfants, Romantique, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Souper, Dîner, Déjeuner, Livraison, Réservations
Avis écrit : 24 mai 2017 par mobile

Dans le petit village de bord de mer Tres brésilien ,
Un bon Resto de crevettes , huîtres et poisson
Beau cadre , personnel en tenue de marin

Merci, FORZY A
Écrire un avisAvis (4 427)
  • D'autres langues

2 - 6 de 4 427 avis

Avis écrit : 10 avril 2017

Là nous avons mangé des huîtres "à la normale" à savoir fraîchement ouverte avec poivre et citron.... très goûteux, un régal...
J'ai pour ma part, goûté des huîtres chaude au gingembre, citron, miel .... un réel plaisir pour le palais, ce fut royal !!! Tout en finesse, pas comme chez certain où les huîtres sont recouvertes d'une couche épaisse de fromage ....et qui ne goûte plus que le fromage....
Resto méritant le détour...

• Rapport qualité-prix
Merci, TiBaloo
Avis écrit : 30 janvier 2016

Toutes leurs spécialités d'huîtres chaudes sont excellentes : nous avons commandé celles à la béchamel, au bleu, les gratinées. .. un délice. En plus, nous avons réussi à avoir une table sur la ponton en arrivant de bonne heure! Une adresse à ne pas manquer sur l'île. En plus le service est rapide et efficace.

Merci, ChtiBods
Avis écrit : 20 décembre 2015 par mobile

Restaurant typique de Floripa, une grande salle bien décorée qui se
prolonge sur un grand Deck au
dessus de la mer. La douzaine d'huîtres nature est à 44 Reals, plutôt bonnes. Les plats de poissons sont fournies. Service très pro, impeccable. Un bon moment. Compter 100 Brl/pers min.A la prochaine.Antoine.

Merci, Antoine V
Avis écrit : 15 décembre 2015

Bel endroit pour deguster de tres bon fruits de mer , Surtout les huitres , bel emplacement, avec vu sur les parc a huitres, et Service sympa .

• Rapport qualité-prix
Merci, Fabian P

Les voyageurs ayant consulté Ostradamus Bar e Restaurante ont aussi consulté

Florianópolis, SC

Vous connaissez Ostradamus Bar e Restaurante? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page