Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Guide07955016512

Merveilleux

5,0 sur 5 bullesAvis écrit : 20 janv. 2024
Hôtel formidable avec beaucoup de confort et un petit déjeuner de grande qualité

Que dire d autre de Rodrigo à l accueil qui a été parfait. Un accueil de palace, j'ai rarement été aussi bien reçu

On reviendra et on recommande fortement cet hôtel
Date du séjour : janvier 2024
Type de voyage : A voyagé en famille
Un problème avec cet avis?
Vinicius Godoy, Atendimento ao cliente/recepção de Hotel Novotel Sao Paulo Jaragua Convention, a répondu à cet avis
Réponse envoyée 7 mars 2024

Monsieur Guide,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Novotel São Paulo Jaraguá Conventions.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 3 313 avis
Avis écrit le 11 décembre 2023 par mobile

Il faut savoir que l’hôtel est très vieux (il date des années 50), l’établissement est un 3 étoiles et certainement pas 4 étoiles comme reflété sur certains sites.

La salle des petit déjeuners est immense, et vous y prendrez le repas avec 150 à 200 personnes en même temps.

Les chambres sont très anciennes et moyennement entretenues. Propres certes mais assez vieilles, serviettes de bain toutes fines de mauvaise qualité.

Comme souvent ils ont uniquement rénové la réception, la zone d’accueil et c’est ce qu’ils montrent en photo partout.

Les couloirs sont morbides, affreux, avec une odeur nauséabonde, certainement jamais rafraîchis depuis l’ouverture!

Point positif, le wi-fi marche très bien.

Sinon, la situation géographique de l’hôtel est correcte.

Date du séjour : décembre 2023
Type de voyage : Voyage en solo
Merci, pillowtester
Vanessa Moraes, Atendimento ao cliente/recepção de Hotel Novotel Sao Paulo Jaragua Convention, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 décembre 2023

Bonjour Pillow, merci de nous avoir évalué. Nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes. J'espère vous accueillir bientôt, et que nous pourrons retrouver confiance en notre service.
Cordialement
Vinicius Godoy
Expérience client
NOVOTEL SÃO PAULO JARAGUÁ CONVENTIONS

Avis écrit le 23 août 2023

très bon accueil.. un hôtel bien situé proche de la station république (10min à pied). la suite junior est confortable et a suffisamment de place. je félicite l'équipe plus particulièrement Victor qui est très très professionnel, a l'écoute du client... Merci Victor

Date du séjour : août 2023
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, Teddy S
Vanessa Moraes, Guest Services / Front Office de Hotel Novotel Sao Paulo Jaragua Convention, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 août 2023

Cher Teddys355,

Notre équipe a été très heureuse de votre reconnaissance, ce sont ces commentaires qui nous motivent à créer une expérience unique pour chacun de nos clients ! Nous apprécions vraiment votre recommandation.

Avis écrit le 29 novembre 2019 par mobile

Hôtel situé à 1 km de la superbe cathédrale de Sao Paulo ( catedral de sé ) en Centrafrique ville.

De nombreux taxi sont présents pour se déplacer.

Ma chambre au dernier étage était bien avec une belle vue.
Mais la salle de bain est très vétuste.
Les toilettes se so't bouchers à la première utilisation.😣.

La salle de restaurant est la plus bruyante que j'ai faite, une énorme cantine où les tables sont collées.

A mon gout, pas ai niveau d un Novotel.

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : Voyage entre amis
2  Merci, gregoryp524
GRNOVOTELJARAGUA, Guest Relations Manager de Hotel Novotel Sao Paulo Jaragua Convention, a répondu à cet avisRéponse envoyée 2 décembre 2019

Cher Monsieur
Merci de partager votre expérience dans notre hôtel.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre service et notre emplacement.
Notre hôtel est un monument historique de la ville, notamment pour sa façade ornée d’organes de préservation historique.
Laissez-nous vous informer que nous rénovons certains étages et que vous pourrez bientôt profiter d'appartements rénovés.
Pendant votre séjour, nous avons eu une demande inattendue dans notre restaurant et nous nous excusons pour le désagrément que cela vous a occasionné.
Notre équipe se réjouit de vous accueillir à nouveau afin de pouvoir inverser vos impressions!
Cordialement
Agatha Canhadas
Expérience client
NOVOTEL SAO PAULO JARAGUÁ CONVENTIONS

Avis écrit le 4 septembre 2019 par mobile

Hôtel top, un endroit calme, nous étions au 26 ème étage donc pas trop de passage. Cette hôtel est à 20/25 nim à pied de la grande avenue! En sortant à gauche de l'hotel vous tomberez sur le Cartier des petites échoppes , lieux de créations et d'expression. Sao Paulo semble déstructurée mais c'est une ville en pleine métamorphose. ENJOY !!

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : Voyage en famille
2  Merci, olivierc100175
Avis écrit le 5 août 2018 par mobile

Bien placé au cœur de la ville et c’est tout
Si des grandes chambres mais avec une décoration désuète
L’accueil très bien mais par contre on a été dérangé à 22h30 la 2ème nuit car soit disant les chambres n’étaient pas réservées : il a fallu s’expliquer à l’accueil .. vraiment moyen en terme d’attitude
Sans oublier que les chambres prépayées on devait les repayer à nouveau : bof
Le buffet du petit déjeuner est varié mais la salle est triste

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, widemannj
RAFAEL A, Gerente de Hotel Novotel Sao Paulo Jaragua Convention, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 août 2018

Monsieur jérôme W,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Novotel São Paulo Jaraguá Conventions.

Merci

Afficher plus d'avis