Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Phil
Ubatuba, SP

Le plus bel endroit de la terre!

5,0 sur 5 bullesAvis écrit : 15 mars 2021
Quel endroit magique! Cet hôtel est superbe. Les chambres ont été complètement rénovées et ce lieu rayonne une énergie vivifiante et reconstituante. J'y suis venu plusieurs fois et c'est toujours une expérience extraordinaire. La nature est sublime, la présence de la mer est très forte et bienfaisante. Le personnel est d'une attention et d'une gentillesse très touchantes. Cet hôtel garde un charme fou au fil des année. Les produits cosmétiques offerts dans chaque chambre sont totalement naturels et enchantants. Enfin, le restaurants propose depuis peu des plats succulents, dignes d'un restaurant étoilé Michelin. Tout est fait sur place avec des produits de qualité inégalée et totalement naturels.
Je me ressource toujours plus dans ce havre d'amour et de paix. J'aimerais ne jamais quitter cet endroit tant il m'apporte du bien être.
Date du séjour : mars 2021
5,0 sur 5 bullesRapport qualité-prix
5,0 sur 5 bullesChambres
5,0 sur 5 bullesService
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
4 - 9 de 344 avis
Avis écrit le 14 mars 2021

Cela fait plus de 15 ans que je viens chaque année passer quelques jours à la Pousada Picinguaba, profitant d'un voyage professionnel pour faire halte au paradis le temps d'un week end prolongé.
J'ai eu le temps de voir évoluer le lieu en même temps que la vie du village, et je n'ai jamais autant été ravie que cette année : staff impeccable, attentions particulières, cuisine digne d'un étoilé Michelin, vue imprenable sur une plage déserte et immense... Je repars ressourcée jusqu'à la prochaine fois !!

Date du séjour : mars 2021
Merci, CharlotteRWA
Avis écrit le 6 août 2019

Le village, le site de la maison, l’accueil, la qualité de la nourriture, le juste confort des chambres, la gentillesse du personnel ... tout est fait pour se sentir bien comme à la maison. Endroit absolument génial ! C’est un petit coin de paradis dans une des plus belles baies du Brésil.

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : Voyage en couple
2  Merci, soie69001
Avis écrit le 25 avril 2019 par mobile

Nous avons passé quatre jours dans cette magnifique Pousada niché au cœur de la nature avec nos deux filles de 15 et 11 ans.
Tout était magnifique : les chambres, la vue, la piscine, le personnel aux petits soins toujours prêt à vous rendre service.
Le dîner était délicieux (grillades ou poisson au bord de la piscine). Quant au petit déjeuner le choix n’était pas extraordinaire mais ils étaient savoureux.
Nous sommes allés une journée à la plage de fazenda située à cinq minutes en bateau à moteur ou à 20 minutes en paddle board.
Nous avons également fait l’excursion avec le bateau de l’hôtel pour une journée. Ce fut très agréable.
Enfin, nous avons passé une après-midi à Parati pour visiter la ville lorsque le temps était un peu moins favorable.
Je recommande vivement cette établissement.
Encore merci pour votre accueil

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : Voyage en famille
2  Merci, kursus
Avis écrit le 20 mars 2019

Cet hôtel est un endroit magique, dans un petit village magique. On se sent hors du temps, dans un décors verdoyant face à la mer. La décoration est raffinée, que ce soit dans les parties communes ou dans les chambres, il y a vraiment un soucis du détail. Nous avions réservé une chambre triple et nous avons apprécié d'avoir le lit de notre fils un peu à l'écart de la pièce principale. Le soir, nous avons pu manger au bord de la piscine, une cuisine de qualité, fraiche (barbecue de poisson, notamment). Nous avons vraiment apprécié nos 2 jours dans ce petit coin de paradis!

Date du séjour : mars 2019
Merci, AleParis
Avis écrit le 9 février 2019 par mobile

Ce fut une arrivée diluvienne ! Mais un séjour paradisiaque ! Excepté la gérance un peu dépassée et à côté de ses pompes .. dommage . Mais le personnel qui rame derrière est très appliqué et attentionné. Les repas sont goûtus et délicieux !
A recommander pour le lieu et le confort !

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : Voyage en couple