Prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 121 avis
Avis écrit le 2 août 2019 par mobile

L'hôtel semble entierement rénové. La chambre était impeccable. Un très bon niveau de confort vu le prix. Il est possible de se garer sur des places réservées mais il faut payer un supplément en arrivant. Le petit déjeuner est correct.

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : Voyage en couple
4  Merci, Aurel0209
Avis écrit le 22 mai 2018 par mobile

Gros avantage de cet hôtel c'est qu'il est très bien situé entre la forteresse que l'on voit ici en photo illuminée le soir et la vieille ville. Il dispose aussi d'un parking privé ce qui fait que l'on a pas besoin de la voiture pour visiter la ville pour laquelle une journée est largement suffisante. La chambre que nous avions était assez petit et assez sombre donc pas très plaisante. La salle de bain ou plutôt la salle d'eau a été refaite au plan de la décoration mais il n'y a pas de bac de douche c'est bien que l'on Ninon de la pièce lorsque l'on prend une douche. L'insonorisation paraît satisfaisante. Le petit-déjeuner se prend au rez-de-chaussée sous forme de buffet mais le choix est assez limité et les produits ne sont pas de bonne qualité notamment le jus de fruits qui est purement industriel et qu'il a goût de rien. Quant à l'accueil il est plutôt très très décevant on a l'impression de déranger avec certaines personnes. Lorsque je suis parti et que j'étais chargé, personne ne se déranger pour me pousser la porte et lorsque j'ai dit au revoir, personne ne m'a répondu ! Si un jour je reviens à Veliko Tarnovo car la vie il vaut la peine bien sûr d'être visité, je ne retournerai pas dans cet hôtel. Précisons toutefois que le prix était de 40 € la chambre double petit déjeuner inclus donc évidemment il faut pas être trop exigeant mais ça n'empêche que le personnel peut être quand même plus aimable.

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, SYLMONT
Avis écrit le 9 octobre 2017

Escale à Veliko Tarnovo pour une nuit. Nous sommes descendus dans le modeste hôtel Tsarevets, simple à trouver mais plus compliqué lorsqu'il s'agit de se garer. L'avantage d'être à moto est que nous nous le créons nous-même le parking... Etablissement assez vieillissant, mais le jeune réceptionniste plein de bonne volonté et très motivé vous fait oublier les quelques défauts de l'hôtel. Notre chambre (assez petite mais très propre) se situait au rez-de-chaussée et la fenêtre donnait sur la rue mais contre toute attente bien insonorisée (ne pas se fier aux apparences!). En revanche dans le couloir de l'hôtel, ce n'est pas le cas, attention aux voisins bruyants... Le petit-déjeuner se prend dans l'entrée de l'hôtel, fait rare pour le souligner.
Vous en aurez pour votre argent étant donné le faible prix des chambre.
Bonne continuation à l'établissement et surtout à ce jeune réceptionniste qui est de loin le plus professionnel que j'ai pu rencontrer.

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : Voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
Merci, lorisg631
Avis écrit le 10 août 2017

Situé au pied de la forteresse. Accueil très bien, en anglais. Nous nous sommes garés sur une place publique juste en face de l'hôtel. Grande chambre pour 4 personnes avec 1 king size et 1 convertible. Tout confort sauf le convertible catastrophique! Le sommier grinçait dès que l on bougeait et le matelas etait très mince. L un de nos 2 enfants a dormi dans le king size avec nous car cela aurait été impossible à 2 dans le sofa. Dommage car sans cela c était un sans faute.
Petit déjeuner parfait.
La recetionniste nous a également réservé un restaurant pour le soir très gentillement.

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Position
Merci, Isa78280
Avis écrit le 13 juillet 2017 par mobile

Hôtel convenable, rapport qualité prix. Chambre spacieuse avec grand lit. Au calme. A proximité de la forteresse. Parking privé en face de l hôtel. Petit déjeuner buffet avec choix de salés et sucrés.

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : Voyage en couple