Prix les plus bas pour votre séjour
Garantissez les prix les plus bas de ces sites
Booking.com61 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 384 avis
Avis écrit le 30 mai 2018

le serveur de cet etablissement devrait etre changé car il nous a planté en plein repas car il etait "fatigué" et il a fallut que nous allions nous meme chercher la carte et commander la suite - cette personne nuit à l'etablissement

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, perrieryv
Avis écrit le 18 octobre 2017

Hotel typique,acceuil et personnel très agreable,les chambres sont très spacieuse,le restaurant est très bon et original avec sa décoration.
Dépaysement total dans ce village et cet hotel très bien rapport qualité prix

Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, Marie-Lyne P
Avis écrit le 11 septembre 2017

Beaucoup de charme, avec une très belle vue. Il s’agit de 3 maisons anciennes qui ont été réunies. Chambres, accueil et service de qualité. Petit déjeuner copieux. Très bonne étape, avec beaucoup de visites à faire autour de Veliko Tarnovo. Parking dans l’hôtel.

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, Yetidrake
Avis écrit le 2 juin 2017 par mobile

Accueil chaleureux nous concernant, et grande chambre avec vue sur la vallée. Calme et propre. Le restaurant sert le petit dej le matin, n'attendez pas les croissant et la confiture c'est plutôt charcuterie et yaourt Bulgare. Attention un peu difficile de se garer si vous arrivez tardivement. À recommander.

Date du séjour : juin 2017
Merci, ichriss
Avis écrit le 28 juillet 2016 par mobile

Nous avons été accueillit de façon froide et expéditive. Peut-être n'avons nous eu pas de chance ? Notre chambre spacieuse et jolie donnant sur belle vue. Literie moyenne (grince, ressorts). Le petit dej ultra- copieux mais sans aucun raffinement (charcut épaisse, beurre à moitié fondu, confiture affreuse et café mauvais). Nous avons tenté un repas voyant les commentaires élogieux : franchement très moyen en comparant d'autres restos typiques qui ont jalonné notre séjour (tarator sans ail ni noisettes, grillades trop cuites et trop salées, ...). Assez déçus / au prix et aux commentaires élogieux

Date du séjour : juillet 2016
Type de voyage : Voyage en couple