Prix les plus bas pour votre séjour
Priceline
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 395 avis
Avis écrit le 17 avril 2019

L'hôtel bénéficie d'une vue imprenable sur les deux forteresses, et c'est son vrai atout. Il propose aussi des places de parking, ce qui est a priori pratique. Les chambres sont grandes et confortables. Le petit déjeuner est correct sans être extraordinaire, tant s'en faut, et offre une très belle vue sur la ville. MAIS le service et notamment l'accueil ne sont vraiment pas à la hauteur. Dire bonjour ou au revoir au client qui entre ou sort, faire un sourire, ne font pas partie des pratiques. Plus grave : nous sommes arrivés alors qu'un événement politique important se déroulait à l'hôtel. La circulation automobile était coupée sur un large périmètre : personne ne nous en a avisés. Or il était très difficile d'entrer et de sortir de ce périmètre et d'accéder à l'hôtel. Le second jour on nous a même demandé... de nous promener à pieds, avant de consentir à nous indiquer où notre voiture avait été garée. La piscine était fermée plus tôt le soir en raison de cet événement : là aussi, aucune annonce; nous nous sommes cassé le nez. Or nous avions bien payé pour profiter de cette piscine et rien, pas un mot, ne précisait cette fermeture anticipée. De même la grande salle disposant d'une belle vue sur la ville avait été privatisée : impossible de voir, comme prévu, le spectacle des illuminations depuis l'hôtel. Ce n'est évidemment pas correct. Et on ne prétend pas au standing d'un 4 étoiles sans un minimum de correction envers les clients. Je précise que nous avons manifesté notre mécontentement : aucun geste commercial ne nous a été proposé.

Conseil sur la chambre : Choisir la vue sur la forteresse
Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, voyageuse12mai
Avis écrit le 14 septembre 2018

Hôtel bien situé pour visiter Veliko Tarnovo. En centre ville, circulation bruyante quelle que soit l'orientation de la chambre. Très vieillot. Une façade avec une vue remarquable sur le Tsarevets, l'autre sur la rue traversante de la ville. Nous avions une chambre avec vue et une sur l'autre côté, beaucoup moins agréable. Des prises électriques ajoutées derrière un oreiller, avec un fil passant derrière le second matelas pour pouvoir alimenter une lampe de chevet. Salles de bains bricolées. Très mauvaise insonorisation entre les chambres. Literie ayant fait son temps.
Points positifs : moustiquaire aux fenêtres, parking privé gratuit, petite piscine couverte en étage inférieur.
Petit déjeuner bien pauvre. La salle à grandes tables communes permet de profiter de la vue.
Cet hôtel ne vaut pas mieux qu'un 2 étoiles français.

Conseil sur la chambre : Chambres avec vue sur le Tsarevets. Sinon, assez sinistres.
Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : Voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, mflap
Avis écrit le 14 août 2018 par mobile

L’hôtel est très bien placé, à proximité de la vieille ville. Certaines chambres ainsi que le restaurant et le lobby ont une vue imprenable et vraiment magnifique sur la citadelle. On peut même monter jusqu’au 2eme étage par un ascenseur panoramique.
Les chambres sont propres et la literie est de qualité. Par contre, la décoration et le style sont vraiment vieillots.
Mais le rapport qualité prix reste très bon avec une suite composée de 2 chambres, 1 salon et 1 grand balcon pour 143€ la nuit.
Le petit-déjeuner est dans la norme de ce qui nous a été proposé par les différents hôtels où nous avons séjourné durant notre périple en Bulgarie.
Enfin le service est distant mais très serviable. Alors que nous avons eu un problème de batterie de voiture, la personne à la réception nous a trouvé rapidement quelqu’un pour nous aider.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, RemDej
Avis écrit le 29 avril 2018 par mobile

Ma chambre avait une vue sur la forteresse, ce qui est agréable.... mais la route passe juste en dessous et on entend camions et voitures la nuit. Dommage car l hôtel est de qualité, propre. Personnel très sympathique, localisation idéale. Le petit déjeuner est un peu triste...

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : Voyage en solo
Merci, sophie_fisso
Avis écrit le 4 septembre 2017

A la lecture de avis sur cet hôtel nous n'étions guère enthousiastes. Mais, mis à part un petit déjeuner dans la moyenne inférieure pour un hôtel de cette catégorie, nous avons été agréablement surpris par rapport à l'ensemble des prestations. Accueil sympathique et professionnel, literie sans défaut, très beau SPA, restaurant de qualité avec une belle carte des vins et, surtout, une vue imprenable sur la citadelle. Excellent rapport qualité prix.

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : Voyage d'affaires