Hôtels à proximité
Aji Verde Hostel(La Serena)
42 $ US
  • Déjeuner compris
Hotelera Vegasur(La Serena)(Super offre!)
55 $ US
Expedia.com
Alerte économie! 17 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 66 $ US/nuit de cet hôtel.

Laguna del mar(La Serena)
185 $ US
Orbitz.com
Voir l'offre
Agua Marina(La Serena)(Super offre!)
58 $ US
60 $ US
Costa Real(La Serena)
160 $ US
134 $ US
Agoda.com
  • Stationnement gratuit
Hotel del Cid(La Serena)(Super offre!)
70 $ US
Expedia.com
38 $ US
Voir l'offre
Hostal Boutique Terra Diaguita(La Serena)(Super offre!)
80 $ US
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
12 - 17 de 205 avis
Avis écrit : 2 octobre 2014

Très bon hostal propre et cosy. Très bien situé. Le personnel est très sympathique et d'une grande aide pour tout ce qui est organisation d'activités,réservation d'excursion ou d'hotel.
J'ai trouvé le dormitorio dans le patio, confortable mais petit lorsqu'il est au complet (8 personnes).

• Séjourné : septembre 2014, voyage en solo
Merci, Isabelle L
Avis écrit : 3 août 2014

On est resté là qu'une courte nuit mais on a globalement été content

Les plus
Situé à quelques pas du centre ville
Personnel sympathique
Jolie maison avec des espaces commun pour les rencontres, et cuisine équipée
Internet haute vitesse ok (mais ne capte que dans les espaces communs)
Petit déjeuner inclus

Les moins
Le dortoir dans la cour arrière où on était faisait un peu tassé
Semblait un peu cher pas rapport au reste du Chili (pas sûr de comment ça se compare aux autres options en ville)

Séjourné : mai 2014, voyage en couple
Merci, Mondtrip_Clement
Avis écrit : 15 janvier 2014

le meilleur hostal de mon voyage en amerique du sud, tres propres, un petit dejeuner excellent, le staff adorable qui vous aide, vous informe sur tout les activites qu'il y a au chili, un grand merci a l'hostal arbol et l'hostal arbol beach.

• Séjourné : janvier 2014, voyage entre amis
Merci, 977pat
Avis écrit : 30 décembre 2013

auberge très propre, très bien située, à mi-chemin entre le centre ville et la plage. Il y a des chambres pour deux avec grand lit, le top! Le personnel est très sympathique et saura vous conseiller sur les activités à faire dans la région. D'extérieur l'auberge est très charmante et fleurie, dans un petit quartier paisible.

• Séjourné : mars 2013, voyage en couple
Merci, Marcelbichette
Avis écrit : 28 juin 2013

Nous voyageons depuis 4 mois maintenant et je dois dire que l'hostel El Arbol est LE meilleur hostel pour l'instant : bon rapport qualité/prix, Très joli, propre, internet, salon, cuisine équipée s'il vous plaît, très bon petit déjeuner. Le staff est adorable : un grand merci particulièrement à "Madame" Juanita . Je le conseille vivement à tout ceux qui souhaite se reposer en toute tranquilité. Gracias. Laetitia & François.

• Séjourné : juin 2013, voyage en couple
1  Merci, Laetitia_en_Voyage