“Excellente adresse”

Adobe
Classé n° 16 sur 96 Restaurants à San Pedro de Atacama
Cuisines : Amérique du Sud, Bar
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Souper, Terrasse extérieure, Réservations
Avis écrit : 10 avril 2018 par mobile

Petit restaurant très sympathique.le personnel est souriant efficace et attentionné
Les plats sont bien cuisinés et plein de goût
Parfois animation musicale
Feu de bois le soir au milieu de la salle
Nous y sommes allés plusieurs fois et n avons pas été déçus
Ne pas hésiter

Merci, elisabeth T
Écrire un avisAvis (3 674)
  • D'autres langues

5 - 9 de 3 674 avis

Avis écrit : 21 mars 2018

Le cadre du restaurant est plutôt sympa. Il y avait un petit concert qui était bien mais le niveau sonore était très élevé donc nous ne nous entendons pas parler. Les plats étaient vraiment très copieux et très bons. Dommage que nous ayons eu un serveur différent de la prise de commande, en passant par le service et l’addition. Concernant les prix, ils sont assez élevés.

• Rapport qualité-prix
Merci, FiFine2004
Avis écrit : 15 mars 2018 par mobile

Nous avons aimé la nourriture et la musique de même que le feu de bois au milieu du patio
Très bon pisco

Merci, murielbocquelet
Avis écrit : 23 février 2018 par mobile

Accueil sympa, service pro, la musique est présente comme dans la plupart des Restau. La nourriture est copieuse, bonne et correcte niveau prix.
Nous y avons dîné 2 fois.
Recommandation : prendre une table pas trop prêt du brasero pour ne pas sentir la fumée en sortant

Merci, FLATOUR
Avis écrit : 21 février 2018

Nous y sommes allés pour manger une pizza. La pâte était très fine et les pizzas grandes. Nous avons apprécié cela. La garniture de la mienne n'était pas succulente mais devant un match de foot (Chili-Equateur), c'était très agréable. De plus, le vin (Carmenere) proposé était vraiment très bon. Nous avons donc passés un bon moment dans ce restaurant. J'ai aussi testé un dessert que je considérais comme typique: la mousse de chonas mais j'ai été assez étonné par la texture et le goût.

• Rapport qualité-prix
Merci, Sylvain29280

Les voyageurs ayant consulté Adobe ont aussi consulté

San Pedro de Atacama, Antofagasta Region

Vous connaissez Adobe? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page