“Restaurant agréable”

Adobe
Classé n° 16 sur 97 Restaurants à San Pedro de Atacama
Cuisines : Amérique du Sud, Bar
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Déjeuner, Souper, Ouvert tard, Dîner, Terrasse extérieure, Réservations
Avis écrit : 9 mai 2018

Le service est efficace, le décor accueillant et les assiettes sont assez copieuses et bonnes. Les prix sont relativement élevés.

Merci, cgales
Écrire un avisAvis (3 678)
  • D'autres langues

4 - 8 de 3 678 avis

Avis écrit : 10 avril 2018 par mobile

Petit restaurant très sympathique.le personnel est souriant efficace et attentionné
Les plats sont bien cuisinés et plein de goût
Parfois animation musicale
Feu de bois le soir au milieu de la salle
Nous y sommes allés plusieurs fois et n avons pas été déçus
Ne pas hésiter

Merci, elisabeth T
Avis écrit : 21 mars 2018

Le cadre du restaurant est plutôt sympa. Il y avait un petit concert qui était bien mais le niveau sonore était très élevé donc nous ne nous entendons pas parler. Les plats étaient vraiment très copieux et très bons. Dommage que nous ayons eu un serveur différent de la prise de commande, en passant par le service et l’addition. Concernant les prix, ils sont assez élevés.

• Rapport qualité-prix
Merci, FiFine2004
Avis écrit : 15 mars 2018 par mobile

Nous avons aimé la nourriture et la musique de même que le feu de bois au milieu du patio
Très bon pisco

Merci, murielbocquelet
Avis écrit : 23 février 2018 par mobile

Accueil sympa, service pro, la musique est présente comme dans la plupart des Restau. La nourriture est copieuse, bonne et correcte niveau prix.
Nous y avons dîné 2 fois.
Recommandation : prendre une table pas trop prêt du brasero pour ne pas sentir la fumée en sortant

Merci, FLATOUR

Les voyageurs ayant consulté Adobe ont aussi consulté

San Pedro de Atacama, Antofagasta Region

Vous connaissez Adobe? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page