“Un peu excessif”

Adobe
Classé n° 16 sur 106 Restaurants à San Pedro de Atacama
Cuisines : Amérique du Sud, Bar
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Souper, Terrasse extérieure, Réservations
Avis écrit : 26 septembre 2018 par mobile

Nous sommes allés dîner en couple dans ce restaurant . Deux plats deux bouteilles d’eau (bon mais pas non plus à tomber par terre) a équivalent de 53€ . Prix un peu excessifs (restaurant fourchette haute). Cadre agréable , mais service impersonnel .

Date de la visite : septembre 2018
Merci, lunagaparis
Écrire un avisAvis (3 794)
  • D'autres langues

4 - 8 de 3 794 avis

Avis écrit : 18 septembre 2018

Trois pièces, le bar en enfilade. Un patio extérieur pourles soirs d’été. Plats surprenants et excellents. Pisco sour pour l’apéritif. Une belle découverte. Prix discutables mais nous sommes dans un site touristique donc pas surpris.
Ambiance sympa et différente dans chaque pièce. Serveurs aux petits soins et compétents.

Date de la visite : juin 2018
Merci, SandrineVLNPRY65
Avis écrit : 17 août 2018 par mobile

Dommage que l,on soit que des touristes pour ce restaurant.
De plus il est dans la fourchette haute à qualité équivalente.

Date de la visite : août 2018
Merci, philippe m
Avis écrit : 14 août 2018 par mobile

Nous avons dîné dans ce restaurant et avons été très contents la cuisine est faite maison (Muy rico!) et l’accueil agréable :)
Nous recommandons

Date de la visite : août 2018
Merci, Benjamin L
Avis écrit : 9 mai 2018

Le service est efficace, le décor accueillant et les assiettes sont assez copieuses et bonnes. Les prix sont relativement élevés.

Date de la visite : avril 2018
Merci, cgales

Les voyageurs ayant consulté Adobe ont aussi consulté

San Pedro de Atacama, Antofagasta Region

Vous connaissez Adobe? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page