“Rapport qualité prix parfait”

Barros Restaurante
Classé n° 14 sur 97 Restaurants à San Pedro de Atacama
Avis écrit : 5 mars 2018

Serveur au top, prix parfait, qualité au rendez-vous ! Un coup de cœur pour cette endroit ! Pour info, les plats sont très copieux (mais les serveurs vous préviennent) du coup nous avons pris 3 plats pour 4 et nous avons pas tout fini.

• Rapport qualité-prix
Merci, Rure92
  • D'autres langues

2 - 6 de 355 avis

Avis écrit : 30 janvier 2018 par mobile

Nous avons débarqué a 10 sans reservation un dimanche soir et, bien qu’un peu serré, on nous a trouvé de la place. Les groupes de musique étaient tres bien. Les plats également étaient bon et tres copieux.
Bref je recommande l’adresse

Merci, bapt77
Avis écrit : 15 janvier 2018

un peu bruyant mais ambiance sympa, bon accueil et bon repas : pâtes pour l'un et lasagnes pour l'autre... copieux et d'un prix très correct

• Rapport qualité-prix
Merci, mapi8356
Avis écrit : 13 décembre 2017 par mobile

Si je dois conseiller un endroit à visiter à San Pedro c'est celui-ci. D'abord pour les concerts live, tous les soirs. Musique locale et internationale à couper le souffle. Concernant la nourriture, les prix sont les mêmes qu'ailleurs sauf qu'ici, on a la qualité et la quantité. Jamais vu des assiettes aussi grandes!
Ne ratez pas non plus les cocktails de 50cl très bien dosés. Passez votre première soirée là bas et vous y reviendrez chaque soir.

Merci, Mayer M
Avis écrit : 5 novembre 2017 par mobile

La musique est bien, l’ambiance aussi. Bon rapport qualité prix, et de grosses quantités. Par contre il ne faut pas être pressé, on prend votre commande à boire 20 minutes après et autant pour vous l’apporter, concernant les plats il en est de même.
Il ne faut pas venir en ayant vraiment faim/soif

Merci, Romain F

Les voyageurs ayant consulté Barros Restaurante ont aussi consulté

San Pedro de Atacama, Antofagasta Region

Vous connaissez Barros Restaurante? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page