Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 339 avis
Avis écrit : 6 mai 2017

Jolie structure en bois. Chambre double correcte. Ménage et changement de draps régulier. Dommage, la porte des toilettes et des douches ne ferment pas.....et dans la cuisine on a à disposition deux couteaux et deux verres pour tous ceux qui souhaitent cuisiner. L'eau de la douche est rarement chaude. Il y a beaucoup de petits panneaux marquant les interdictions, il serait bien aussi de respecter le client en fournissant ce pourquoi il paye.Staff agréable et serviable.

Séjourné : mai 2017
Merci, Fabder31
Avis écrit : 22 juillet 2016 par mobile

On a passé deux nuits dans le dortoir glacial. Pas de locker dans le dortoir et une clé pour tous... Donc pas très safe. Wifi pourri qui coupait tous les soirs à 21h. Douches et toilettes sales à peu près toute la journée,il faut spotter la femme de ménage au bon moment (eau tiède) Sinon la salle à manger est sympa et les filles de la réception cools. Le veilleur de nuit en revanche devrait envisager une carrière sans contact humain.
En gros beaucoup trop cher pour ce que c’est, vous trouverez bien mieux à côté.

Séjourné : juillet 2016, voyage en couple
Merci, Annabelle S
Avis écrit : 25 novembre 2015

Nous y avons passé quatre nuits mon épouse et moi en chambre matrimoniale avec sdb commune.

Points positifs:

- A deux minutes à pied de la rue principale
- Bâtiment agréable avec une grande cuisine
- Literie confortable
- WIFI excellent
- Propre

Points négatifs:

- Chambre minuscule
- pas de serviette, pas de papier toilette (sous prétexte qu'ils n'en ont plus)
- Portes des toilettes qui ne ferment pas à clé ...
- Douches accessibles théoriquement de 10h (!!!) à 22h. En réalité, il y a de l'eau mais seulement froide en dehors des heures
- Énormément de bruits quand on laisse des enfants courir partout dans les couloirs
- Très cher mais pas d'autres solutions à notre arrivée un vendredi soir sans réservation
- Mais le seul vrai et gros problème qui m'a obligé à mettre la note minimale, c'est le vol de 280 000$ chilien dont nous avons été victime dans notre chambre. Cet argent était pourtant bien à l'abri dans mon sac à dos mais il a suffi que l'on parte en excursion durant toute la matinée pour que le vol ai lieu le seul jour ou le ménage a été fait !

A FUIR !!!

• Séjourné : novembre 2015, voyage en couple
1  Merci, AnthonyG7
Avis écrit : 30 octobre 2015 par mobile

Dortoir de 6 personnes avec petites fenêtres cachées par les lits superposés. Faible luminosité dans la chambre. Douches et toilettes très propres. Cuisine agréable et propre. En travaux donc difficile de circuler en même temps dans l auberge.

Séjourné : octobre 2015, voyage en famille
Merci, Sophie B
Avis écrit : 27 octobre 2015 par mobile

La cuisine et le coin salon sont neufs, le personnel est toujours en train de faire le ménage en permanence par contre il y a un problème avec un manque d'eau et les robinets coulent peu.
Ne pas confondre l'auberge de jeunesse hostal avec l'hôtel sur lequel je n'ai aucun avis car je n'y suis pas allé

Séjourné : octobre 2015, voyage entre amis
Merci, Pierre S