“Excellent ”
Avis sur La Estaka

La Estaka
Classé n° 19 sur 116 Restaurants à San Pedro de Atacama
Cuisines : Chilienne
Conseillé pour : Café-concert, Pour les groupes, Romantique, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Souper, Déjeuner, Dîner, Réservations
Avis écrit : 28 mars 2019 par mobile

Nous venons de dîner à la estaka , et nous sommes ravis de la soirée que nous avons passer . Notre choix s’est porté sur le Lomo qui était très bien préparé ainsi qu’un chardonnay. Les deux se sont très bien assortis. Accueil agréable et plusieurs salle où vous pouvez choisir de dîner.
Une bonne adresse sur san Pedro.

Date de la visite : mars 2019
Merci, PascalBB
Écrire un avisAvis (1 999)
  • D'autres langues

2 - 6 de 1 999 avis

Avis écrit : 23 mars 2019 par mobile

Le decor est très agréable. La grande salle est spacieuse. Il y a aussi une terrasse a l'arrière qui est agréable. Le personnel est tres sympathique et tous les serveurs aux petits soins. La présentation des plats est très soignée et nous nous sommes régalés. Un peu cher mais comme tous les restaurants a San Pedro.

Date de la visite : mars 2019
Merci, Jocelyne G
Avis écrit : 15 janvier 2019

attirés par l'entrée et les salles ouvertes nous sommes entrés ... mais après l'entrée et 45mns d'attente nous sommes partis. La serveuse regardait de loin nos assiettes vides mais ne s'approchait pas ; alors que les autres tables étaient servies. nos appels étaient ignorés. une info d'un pbm ou d'un retard nous aurait suffi !!

Date de la visite : janvier 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, pasedent
Avis écrit : 4 janvier 2019 par mobile

Nous avons partagé un bon moment en amoureux sur la terrasse mais les serveurs étaient débordés... beaucoup d attente pr avoir des bouteilles d’eau qui ne sont jamais arrivées... une bonne adresseaiNaux heures creuses

Date de la visite : janvier 2019
Merci, BenjDauz
Avis écrit : 18 novembre 2018 par mobile

Service rapide et bonne nourriture. Les empanadas sont excellentes. Adresse très prisée par les groupes donc allez y tôt (19:15-30) ou réservez!

Date de la visite : novembre 2018
Merci, Pocas

Les voyageurs ayant consulté La Estaka ont aussi consulté

San Pedro de Atacama, Antofagasta Region

Vous connaissez La Estaka? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page