Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 379 avis
Avis écrit : 21 octobre 2017 par mobile

Nous avons séjourné deux jours dans cet hôtel, l accueil à la réception est nickel et la chambre est très jolie. Nous avons eu la chambre 15 qui se trouve derrière un carrefour et l on entend toutes les voitures passer. La musique du bar sur la route est audible jusqu'à minuit. Pas très pratique pour dormir tôt pour aller faire des excursions matinales. La salle de douche est petite mais fonctionnelle, on aurait aimé avoir une fenêtre opaque pour que les voisins ne puissent pas nous voir.

Le wifi n'est pas utilisable dans la chambre mais sur les fauteuils dehors. Lors de notre séjour, le code à changé est nous n'avons pas été informé.

Séjourné : octobre 2017, voyage en couple
Merci, Yvan B
Avis écrit : 16 avril 2017 par mobile

Hôtel charmant, petites chambres situées dans des cases. Piscine non chauffée (dommage). Petit déjeuner copieux. Personnel agréable! Bémol: les chambres ne disposent pas d'un coffre fort, il faut laisser les objets de valeur à la réception dans une enveloppe... pas très pratique. Parking gratuit. Pas de bouteille d'eau potable dans les chambres. Idéalement situé dans San Pedro!!

Séjourné : mars 2017, voyage en couple
Merci, Pauline R
Avis écrit : 12 avril 2017 par mobile

Bon confort. Chambre quadruple assez spacieuse. Un peu sombre. Le wifi n'est pas de bonne qualité dans la chambre. Super petit déjeuner. Parking fermé. Petite piscine (eau froide en avril)
Situé en plein centre de San Pedro donc très pratique.

Séjourné : avril 2017, voyage en famille
Merci, Loule12
Avis écrit : 3 août 2016

Hotel très sympathique, propre, mais chambre un peu mal isolée.
Wifi très très capricieux, petit déjeuner copieux et très bon, accueil chaleureux, hôtel très bien situé.Nombreuses excursions proposées. Service blanchisserie pas très rapide.

• Séjourné : juillet 2016, voyage en famille
1  Merci, Mamcross
Avis écrit : 26 mars 2016

Un petit village Hotel. Chaque chambre est différente et originale. Une toute petite piscine qui donne du charme à l'endroit, jolie salle de restaurant. Le personnel est souriant et la nourriture agréable.

• Séjourné : mars 2016, voyage en couple
Merci, mlattes