“le reveillon de noel”

Catégorie de prix : 14 $ US - 27 $ US
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 19 février 2018

un resto un peu plus branche , il appartient au meme proprio de adobe et casonada

des plats plus cuisinés , saumon au miel par exemple
moins d'ambiance que dans les autres resaurants

Merci, 205guestf
  • D'autres langues

3 - 7 de 982 avis

Avis écrit : 11 février 2018

Nous y sommes allés avec des amis. Le serveur nous a offert une bière chaque, pour que nous allions souper dans ce resto. Le resto est très joli. le service t.b. cependant la bouffe n'est pas bonne du tout. Nous avons mangé une lasagne au poulet, pas bonne. Mon conjoint a prit un hamburger (il n'y avait pas de pain, c'était plus un boulette de boeuf avec une purée très mauvaise. Le rissoto n'était pas bon non plus. Don sur 3 plats, aucun ne valait le prix. Près de 15$ canadien chaque plat.

Merci, sud77
Avis écrit : 5 février 2018

Nous y sommes allés sur conseil du Lonely Planet. Le repas était excellent. L'ambiance est plutôt classe et le prix s'en ressent un peu. Mais on n'a pas été déçus. Hamburger super bon et vin qui s'accorde parfaitement. Le service était très agréable et plutôt rapide. Un petit bémol sur le dessert (crème catalane) mais en résumé une expérience très sympathique.

Merci, Sylvain29280
Avis écrit : 16 janvier 2018

et de plus le réveillon du 31 décembre 2017.
Bon repas et personnel sympathique.
A conseiller aux voyageurs

Merci, ElianeBsarah
Avis écrit : 10 janvier 2018

Nous étions dans la patio, très agréable car pas trop bruyant et bénéficiant de la chaleur du feu de cheminée, ambiance très sympa. Service un peu lent mais très gentil et qualité gustative des plats très correcte.
Malheureusement, c'est l'hygiène qui est à remettre en question car nous avons été atteints, dans les heures qui ont suivi notre visite, par une indigestion violente et pérenne, due nous l'avons su au bout d'une semaine à une bactérie présente dans les cas de mauvaise hygiène en cuisine. Une semaine plus tard, nous sommes encore malade et sous antibiotique. C'est vraiment dommage.

1  Merci, madgue

Les voyageurs ayant consulté Blanco ont aussi consulté

San Pedro de Atacama, Antofagasta Region

Vous connaissez Blanco? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page