“Bon, mais nous avons attendu plus d'heure pour 4 plats !”
Avis sur Ckunna

Ckunna
Classé n° 11 sur 95 Restaurants à San Pedro de Atacama
Cuisines : Chilienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 5 mars 2018

Bon, mais nous avons attendu plus d'heure pour 4 plats ! Les prix sont un peu cher, il y a d'autres restaurants dans le secteur moin cher et pour lesquelles ont mange pareil

Merci, Rure92
  • D'autres langues

1 - 5 de 559 avis

Avis écrit : 21 janvier 2018

Un restaurant avec une très bonne cuisine dans un cadre vraiment agréable. Il était très chouette de pouvoir diner dans le patio ouvert sur le ciel à côté d'un feu de bois.

Merci, Mathieu G
Avis écrit : 29 novembre 2017

Restaurant au cadre sympathique : dîner en plein air autour d'un brasero et passage de jeunes musiciens locaux. Nombreux serveurs, si bien qu'il est difficile de savoir qui au final s'occupe de vous, mais pas bien grave. Bonne cuisine : un filet de boeuf cuit comme demandé, une tarte au chanar (bonne découverte), ... Comme je me suis laissé tenter par une offre spéciale de double pisco sour en plus de la bière, une addition d'un peu plus de 45€ propina comprise. Mais un dîner réussi.

Merci, Babovka75
Avis écrit : 5 novembre 2017 par mobile

Très bon accueil dans ce restaurant où la nourriture est bonne et très copieuse. Vin au verre quelconque.
Prix agréable.

Merci, Jacqueline D
Avis écrit : 30 octobre 2017

C'est un peu loin du centre (au bout de la rue Tocadillo) mais ça vaut le coup de faire quelques mètres de plus à pied car la cuisine est bonne, fraîche copieuse. la salle s'ouvre sur un jardin, l'atmosphère est sympa.

Merci, ergehem

Les voyageurs ayant consulté Ckunna ont aussi consulté

San Pedro de Atacama, Antofagasta Region

Vous connaissez Ckunna? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page