“Bonnes pizzas”

Cuisines : Pizza
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Livraison
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Livraison
Avis écrit : 14 mars 2018 par mobile

Nous avons pris à emporter (attente 15-20min) car peu de place dans le restaurant. Les pizzas sont bonnes pour un prix de 10900 (pour la familiale).

Date de la visite : mars 2018
Merci, Gillmouth
Avis (2 478)
  • D'autres langues

22 - 26 de 2 478 avis

Avis écrit : 20 janvier 2018 par mobile

Seulement 5 tables. Bon choix de pizzas. Rapide et gouteux. Dommage pas d alcool, sinon efficace et bon marche.

Date de la visite : janvier 2018
Merci, AFET7
Avis écrit : 19 janvier 2018 par mobile

Attention ce ne sont pas de vraies pizzas comme l’on peut trouver en Europe, même
si ce n’est pas mauvais je pense qu’il y’a bien mieux à San Pedro.
Le service est exécrable (pas un bonjour, pas un sourire, une erreur dans la commande de la serveuse et pas d’échange de la pizza), on a l’impression de déranger.

Date de la visite : janvier 2018
Merci, Alice N
Avis écrit : 7 janvier 2018

Après avoir testé deux autres pizzerias à San Pedro, nous avons trouvé celle-ci bien meilleure !

Seul bémol : l'attente un peu longue.

Date de la visite : août 2017
Merci, Audrey D
Avis écrit : 17 décembre 2017

Largement la meilleure pizza que j'ai mangé depuis le début de mon voyage (Perou, Bolivie, Chili). La pate est fine et croustillante, et tous les ingrédients sont bons. La salle est petite, il faut attendre mais ça vaut largement le coup !! Ils font également à emporter.

Date de la visite : décembre 2017
Merci, 308emiliep

Les voyageurs ayant consulté Pizzería El Charrúa ont aussi consulté

San Pedro de Atacama, Antofagasta Region

Vous connaissez Pizzería El Charrúa? Partagez vos expériences!