“Parfait pour les backpackers en manque de pizza ! ”

Pizzeria El Charrua
Classé n° 3 sur 109 Restaurants à San Pedro de Atacama
Cuisines : Pizza
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Livraison
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Livraison
Avis écrit : 25 octobre 2018 par mobile

Après 2 mois de roadtrip en Amérique du Sud, pas une seule pizza testée n’était bonne mais chez « El Charrua », vous ne serez pas déçu !
Service rapide et accueillant, très bonnes pizzas et possibilité de commander une grande pizza avec 2 types de pizzas différentes (moitié / moitié). Tout ça pour un prix raisonnable.
Je recommande !!

Date de la visite : octobre 2018
Merci, TomDvl
Écrire un avisAvis (2 008)
  • D'autres langues

8 - 12 de 2 009 avis

Avis écrit : 22 octobre 2018

La pizza au pesto comme celle au jambon et à l'ananas étaient particulièrement savoureuses : pâte très fine, cuisson impeccable, ingrédients de qualité. Une belle adresse que nous avons expérimentée à deux reprises.

Date de la visite : octobre 2018
Merci, Peherka
Avis écrit : 27 septembre 2018

Salle très petite (donc il y a la queue le soir), mais les pizzas sont très bonne et pas chères si on prend une familiale pour 2 (on peut même demander une moitié d'un type, et une autre d'un autre type)
Nous y sommes retournés 2x

Date de la visite : septembre 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, Hugo B
Avis écrit : 26 septembre 2018 par mobile

Très peu de tables , attention à la queue ou venir tôt (aucun problème vers 19h/19h30, d’autant qu’il y a deux restaurants l’un en face de l’autre!) car 5 tables par restaurant. Bien que le restaurant soit rempli les pizzas arrivent vite . Très bon service . Prix Raisonnable (7400 la pizza individuelle), et de très bonne qualité . Foncez

Date de la visite : septembre 2018
Merci, lunagaparis
Avis écrit : 14 mars 2018 par mobile

Nous avons pris à emporter (attente 15-20min) car peu de place dans le restaurant. Les pizzas sont bonnes pour un prix de 10900 (pour la familiale).

Date de la visite : mars 2018
Merci, Gillmouth

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria El Charrua ont aussi consulté

San Pedro de Atacama, Antofagasta Region

Vous connaissez Pizzeria El Charrua? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page