Réserver à l'avance

Filtres sélectionnés
Filtrer
10 - 15 de 791 avis
Avis écrit le 12 février 2018

nous y sommes partis avec le guide le jour de noel apres la vallee de la luna
la route pour y arriver avait qlq soucis mais certainement que depuis la route est ok
personne sur le chemin pour y aller
puis on arrive au debut de la valée
des roches vertes et rouges , violets , nous avons pris notre picnic dans la vallée et ensuite randonnée , on passe dans une petite vallée en passant par un bréche et on tombe sur une vison extraordinaire , féerique
des anes qui sont sur une surfabce d'un vert etonnant , qui n'est autre de la la roche verte , gravillons ,
une petite ranonnee de 1h dans la vallée des couleurs
super a faire
on y a vu deux autres voitures ... donc pas grand monde

Date de l'expérience : décembre 2017
Merci, guestmf
Avis écrit le 14 décembre 2017

Très belle promenade, le calme absolu et beaucoup de vigognes dans cette endroit, les couleurs des montagnes sont très belles et les formations rocheuses magnifique ! Je vous le recommande

Date de l'expérience : décembre 2017
Merci, Arnaud P
Avis écrit le 6 novembre 2017

étonnant dans ce désert de se trouver dans ce canyon, ces blocs de pierres colorées ,il avait plu et la rivière était à peine traversable

Date de l'expérience : février 2017
Merci, GerardLB44
Avis écrit le 23 juillet 2017

Attention, la piste est difficile à trouver et le site est difficile d'accès. Nous y sommes allés en SUV (une voiture normale ne passe pas à mon avis) et c'est l'hiver actuellement.
Le site est magnifique et il y a un chemin pour entrer à l'intérieur et voir ces magnifiques montagnes de près. Sur la route il y a un site avec des pétroglyphes à voir absolument.

Date de l'expérience : juillet 2017
1  Merci, udjee
Avis écrit le 23 mars 2017

La vallée de l'Arco Iris se trouve relativement loin mais vous pourrez y apprécier les couches de minéraux de différente couleur.

Date de l'expérience : mars 2017
Merci, MikaS400